Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 7 822 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!
Salut, des afiens sont ils passés par ce magasin ? J'ai trouvé un prix intéressant.
Qu'en est-il niveau délai ?
Débitent-ils ta CB dès la commande ou à la livraison ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
UP

Des avis plus récent ?

Ils ont un prix imbattable sur un contrôleur midi qui me fait baver...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Je voulais pas tomber dans le panneau trop facile de briser les boutiques sur un forum sous prétexte que je suis le seul con à avoir eu un problème... mais, avant de vous raconter toute l'histoire qui dure depuis mi-octobre et qui n'est pas terminée, car c'est un peu long, un peu trop, je peux d'ores et déjà dire qu'ils sont incapables de tenir un client informé. Pas capables de passer un coup de fil, d'envoyer un mail, et le pire, incapables de répondre à un message en disant "ok, on s'en occupe".  Chez Audiocontact, la communication c'est le silence radio le plus total.
23
Je relance ce topic car je leur ai commandé récemment une carte son (saffire pro 40) à un prix très compétitif (419 €) et je l' ai reçu le lendemain. Donc vraiment bravo. Contrairement à Woodbrass qui pour vendre sont super mais le SAV c' est le silence radio. 2 enceintes en panne depuis 2 semaines, 5 messages et aucune réponse.
Terminé les commandes chez woodbrass. Cela fait des années que je commande du matos par internet et le top reste thomann avec un SAV irréprochable ; prise en charge du retour envoie et super communication ! DV247 super aussi, et maintenant audiocontact qui me semble trés bien.
24
Bonjour tout le monde, une paire d'enceintes commandée la semaine dernière : tarif vraiment bas, produits en stock et livraison rapide. Pour moi, c'est tout bon ! A voir avec le temps, et le sav...
25
Salut,

J'ai commandé une carte son chez eux car il y avait une promo. Livraison rapide mais le colis était mal emballé : carton déjà utilisé et aucune protection. Ensuite je me suis rendu compte que la carte son n'était pas compatible avec mon système, je décide donc de la retourner et là... Le SAV est une catastrophe j'ai du envoyer plusieurs mails/jour pendant plusieurs jours avant d'avoir une réponse sans bonjour, sans cordialement avec juste le message "il faut nous la retourner avec le numero de commande" pas plus d'infor... Depuis 1 semaine mon colis est bien retourné chez eux mais aucune nouvelle du remboursement, pas de mail, rien, ... Je n'ai pas encore eu le temps de téléphoner. Plus jamais je commande chez eux, je reste chez mon petit Thomann qui est au top.

:non:

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 16:11:08 ]

26
À la recherche de haut parleurs éminence pour remplace ceux de mes retours de scène, j ai trouvé sur le net audio contact qui les proposait à un prix défiant toute concurrence. J'ai paye par virement le 7 juillet et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai décide d'annuler la commande et d'être rembourser, après plusieurs relances, je ne suis toujours pas rembourse.
La communication est plutôt passable, limite j'ai le sentiment d'être pris pour un gugusse.
Évitez absolument de commander par internet chez eux, pas du tout sérieux et encore mois professionnel. J'ai appris à mes dépends qu'il vaut mieux commander un article un peu plus cher mais être sur de le recevoir intact..
27
Alors pour moi société à éviter, j'ai commander des hp, tout un bordel de leur part pour au final annulé la commande. Je pense qu'ils gèrent leur boite comme une épicerie de quartier...
Je n'ai pas eu à faire au SAV et je ne veux pas essayé!
Si vous trouvé un peu plus chers chez Thotho par exemple n'hésitez pas, les retour nikel.. enfin bref je ne ferai pas trop confiance à audiocontact.fr
28
Tout à fait d'accord avec 'newsartist' et 'phinks'. Je sors d'une situation similaire chez Audiocontact.fr. Produit soi-disant en stock avec une livraison prévue en 5 jours (le compte bancaire est débité le jour même), au bout de 5 jours - rien, on patiente, radio silence.... jusqu'à ce qu'on les réveille, puis envoi partiel de la commande avec un problème d'appro pour le solde de la commande. Même en annulant le solde de la commande pour non respect du délai annoncé, il faut relancer plusieurs fois pour récupérer son argent. 'Si on ne sait pas communiquer avec un client, faudra mieux changer de métier'. Une épicerie est mieux gérée. Ne perdez pas vos nerfs et commandez sur des sites connus et fiables, mieux encore, chez votre revendeur du coin qui souvent peut s'aligner sur les prix web, et ça fait travailler le commerce local.
29

J'ai vérifié également aujourdhui en leur donnant un petit coup de téléphone.

 

Effectivement, sur le site, tout est en stock, ou presque, mais en réalité, il n'ont rien.

 

Et n'oublions pas que sur leur site, vous pouvez payer en 3 X sans frais et sans ouverture de dossier.

 

Leur prix restent attractifs, et donc, vous voyez ce que je veux dire.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 20:59:01 ]

30
tout à fait d'accord avec rvw26 j'ai commandé du multi-paire qui était marqué en stock cela fait 5 jour que j’attends je ne fait que appeler , on me dit toujours le même spitch (on attend la livraison des fournisseur ) et il me dise que je le recevrais peut être fin e semaine prochaine ( foutage de gueule )honnêtement je prendrais plus chez eux , vos mieux commandé sur des site bien plus pro comme thomann , eux au moin il tienne leur engagement .