Citation : sa se perd chez nou on enten plus parlé javai raison cétai une danse ki durera pa c une dance de gros gay ki consiste a gesticuler des bras av une coupe tro moche pantalons slim deja les etrnagé pense ke les francais son gay ba vs etes pa la pour arangé les choses.
Ouais le mouvement Gabber, c'est un peu les skinhead qui se sont reconvertis, qui en avaient marre de la oï .
Mais j'ai rien dit parce que rapellez-vous de mon thread créé sur les skineahd
Bande de pioupioutes
La petite en blanc à 1 min 40 elle dechire pas trop mal aussi; je vois la video sans le son donc forcement j ai pas d'a priori mais je me tretrouve a danser une zique electro normale avec elle, c est plutot entrainant ( faut juste lui couper les bras et c'est parfait )
Edit: les commentaires sont fachos à souhait
Citation : o moin les reube et les noire de cette video ésé de sintégré!
mais la en plus le pire c est que le gars repond a un commentaire raciste en se mettant du côté des sales bic... je veux dire des petits mecs qui dansent, genre ils essaient de s'integrer donc c'est des bons gars "merci missié blanc"
ils sont mortels, en fait sans le savoir ils ont les mêmes a priori sur les minorités ( comment c'est nul ce mot ) que des fafs: même si les pas français de souche sont des gens intégrables, c'est pas des gens comme nous