[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
- 200 réponses
- 40 participants
- 4 846 vues
- 36 followers
Javier Guante Hermoso
Mais où va notre belle jeunesse?
Statik
Denaro
Citation : ça me fait un peu penser à mon idole de jeunesse michael jackson parfois dans la façon de bouger.
ZaanG, j'ai jamais vu Mickael Jackson avec une crète.
Citation : par contre meme si cette danse est vraiment ridicule quand ce sont des petites tantouses maigrichonnes à crete qui la pratiquent
En quel honneur les blacks n'auraient pas autant l'air de "tantouses" (comme tu le dis) que les autres? Imagine Vincent McDoom en train de danser la tecktonik...
Le problème n'est pas d'être homo ou pas homo, c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils se comportent comme des homos, mais qu'ils ne s'en rendent pas comptent. Quand tu vois des petites racailles qui se font une crète et dans la tecktonik et viennent te chercher des noises derrière, ça devient du grand n'importe quoi.
Et puis d'abords, Mickael Jackson n'a pas l'air d'une "tantouse", MONSIEUR!!! Et pourtant il n'est plus black depuis longtemps .
Dj Etnyk
Citation : En quel honneur les blacks n'auraient pas autant l'air de "tantouses" (comme tu le dis) que les autres?
Les blacks ont plus de difficulté à se faire des crètes de tantouze. (sauf les mauriciens)
et toc.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Gwenaël Landunvez
Citation : chauves
ibraz
c'est ce que je redoutais le plus: la pendémie d'écervelés! il y a un film sur ça, où tous les débiles se reproduisent plus vite que les autres parceque eux ne réfléchissent pas avant de faire des gosses, et finalement, la terre se retrouve peuplée de crétins finis avec des qi inférieurs à 30...
là c'est pareil!!! ya des rassemblements tectonik partout, en plus c'est même pas une danse qui permet d'un point de vue spatial d'emballer en boite... pfff vais me coucher...
ce truc a du partir d'un mauvais trip en boite avec quelqu'un que ses potes ont forcé à aller faire le déchet sur la piste, et, comme dans les films, tout le monde se met à faire pareil... pfff...
Denaro
Citation : Les blacks ont plus de difficulté à se faire des crètes de tantouze. (sauf les mauriciens)
et toc.
Alors là, tu m'as cassé!!!
Denaro
Citation : il y a un film sur ça, où tous les débiles se reproduisent plus vite que les autres parceque eux ne réfléchissent pas avant de faire des gosses, et finalement, la terre se retrouve peuplée de crétins finis avec des qi inférieurs à 30...
Ou sinon il y a "La guerre du feu".
martinledj
- < Liste des sujets
- Charte