Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
+1 avec Frites avec en plus la modération anonyme et des avatars aussi.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62Posté le 28/11/2007 à 11:31:16
Ce qui est rigolo avec cops c'est que si des flics avaient tué deux jeunes à minimoto ils auraient fini la séquence en disant qu'ils l'avaient bien cherché et que justice a été rendue
0
Anonyme
521397
63Posté le 28/11/2007 à 11:32:01
"you know, I just do my job"
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64Posté le 28/11/2007 à 11:32:04
Citation : +1 avec Frites avec en plus la modération anonyme et des avatars aussi.
merci serge, no passaran, la lutte continue.
0
Anonyme
9312
65Posté le 28/11/2007 à 13:38:06
Citation : Un accident tragique, dont il serait stupide d'en faire plus qu'un accident tragique
Des banlieues qui explosent à la moindre étincelle, ici un accident tragique.
Entièrement d'accord, sauf que la presse a sacrément merdée sur ce coup.
Je lurke que trés peu la télé, je ne lispas les journaux et j'écoute pas la radio.
Ce qui fait qu'en zappant, les 1ères fois que j'ai entendu parler de ça, sté:
"2 jeunes de 12 ans sont rentrés dans une voiture de police avec une mini moto."
Rien que ça, c'est déja tronquer la réalité.Aprés la presse, y a surement un manque de réflexion chez les jeunes qui cassent tout, puisque l'habitude de chercher a en savoir plus, n'est pas leurs fort.
C'est un putain d'accident de mierde qui a couté 2 vies, mais qui comme d'hab, quand il s'agit des banlieus, ça fait vendre et monter l'audimat.
Quand a cette histoire de gauche et droite
Allez, on va dire que l'ultra libéralisme de droite a trouvé son équivalent dans l'anarchie de gauche
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
66Posté le 28/11/2007 à 16:44:07
Dans cops ils auraient appelé ça la technique de Pit.
0
Anonyme
521397
67Posté le 28/11/2007 à 21:37:46
Je pense que je poste dans le bon sujet:
je vais bientot demenager à la campagne, du coup je pense que je vais craquer pour une petite moto cross, est ce qu'une kx 80 (le modele apparemment à la mode en ce moment) suffit pour faire le con ou est ce qu'il faut que je prenne plutot une 125 sachant qu'il n'y aura pas de voiture de police mais plutot des fourgons de la gendarmerie où je serai? pneu slick ou pneu cross?