Ce qui est rigolo avec cops c'est que si des flics avaient tué deux jeunes à minimoto ils auraient fini la séquence en disant qu'ils l'avaient bien cherché et que justice a été rendue
Citation : Un accident tragique, dont il serait stupide d'en faire plus qu'un accident tragique
Des banlieues qui explosent à la moindre étincelle, ici un accident tragique.
Entièrement d'accord, sauf que la presse a sacrément merdée sur ce coup.
Je lurke que trés peu la télé, je ne lispas les journaux et j'écoute pas la radio.
Ce qui fait qu'en zappant, les 1ères fois que j'ai entendu parler de ça, sté:
"2 jeunes de 12 ans sont rentrés dans une voiture de police avec une mini moto."
Rien que ça, c'est déja tronquer la réalité.Aprés la presse, y a surement un manque de réflexion chez les jeunes qui cassent tout, puisque l'habitude de chercher a en savoir plus, n'est pas leurs fort.
C'est un putain d'accident de mierde qui a couté 2 vies, mais qui comme d'hab, quand il s'agit des banlieus, ça fait vendre et monter l'audimat.
Quand a cette histoire de gauche et droite
Allez, on va dire que l'ultra libéralisme de droite a trouvé son équivalent dans l'anarchie de gauche
Je pense que je poste dans le bon sujet:
je vais bientot demenager à la campagne, du coup je pense que je vais craquer pour une petite moto cross, est ce qu'une kx 80 (le modele apparemment à la mode en ce moment) suffit pour faire le con ou est ce qu'il faut que je prenne plutot une 125 sachant qu'il n'y aura pas de voiture de police mais plutot des fourgons de la gendarmerie où je serai? pneu slick ou pneu cross?