Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.

  • 72 réponses
  • 14 participants
  • 1 256 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.
:??:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu m'étonnes, on sent le mec qui attend fébrile le bon moment (voire le procvoque) depuis 2 jours que Sarkozy est là bas :mdr:
42
C donc un Golden point casse couille alors?
43

Citation : en fait c'est un complot de Pasqua qui veut échanger le calme dans les banlieues contre une grâce présidentielle!


Pas besoin, spa lui :noidea: C'est ses fils :mrg:

Désinscription AF

44
Perso j'attends le :point Druide: où il va nous expliquer qu'en fait tout est truqué, qu'il a des sources qu'il ne peut dévoiler mais qu'en fait c'est bien plus compliqué que ce que l'on pense mais il ne peut pas vraiment nous expliquer et de toutes façons nous n'avons pas connaissance de tous les éléments, dont certains sont secrets, donc nous ne pouvons pas comprendre.
45
J'avais oublié ça

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

46
Couillon !
:lol:

si y a du secret là dedans c'est surement pas les raisons de l'accident (pour une fois qu'il y a un flic qui percute !... qd on lui dit qq chose...).

en revanche, c'est clair que les annonces médiatiques précipitées pour dire "c'est pas la fôte à nous c'est les jeuns qui ont tapé le côté gauche" ont encore montré que le mensonge n'est pas le meilleur moyen, de susciter la paix sociale.
47
Je crois que même sans cette "bizarrerie" de l'état de la bagnole par rapport à la version des flics, des émeutes auraient éclaté quand même... :noidea:
48
Possible.

mais au moins elles n'auraient pas eu "d'excuses"...
49
En même temps c'est un peu le chien qui se mord la queue: pourquoi y'a-t-il très souvent des premières versions "évasives" de la part des autorités dans ce genre d'histoires au lieu d'attendre d'avoir des constatations corroborées et donc des certitudes pour faire des annonces? N'est-ce pas précisément par peur (pas forcément injustifiée, la preuve) qu'en l'absence de réponse la situation ne dégénère? :noidea:

Si ils ne disent rien ou s'ils restent trop vagues la réaction ça sera "c'est louche, ils ont des trucs à se reprocher", mais si ils parlent avant d'être sûrs on leur tire dessus à boulet rouge... Bon après reste la solution de faire venir les Experts de TF1 pour avoir un verdict scientifiquement incontestable en 50 minutes chrono :volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50
C'est un probleme d'education ça, on se serait un peu plus occupé de ces jeunes ils auraient echangés un ipod volé contre des pneus slicks et ils auraient pu freiner à temps, parceque les pneus cross sur le goudron c'est pas terrible niveau distance de freinage.