Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.

  • 72 réponses
  • 14 participants
  • 1 254 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.
:??:
Afficher le sujet de la discussion
31


ça bastonne ces trucs là
32
Dommage que le numéro n'ait été 195 :aime:
33

Citation : Mais oui le débat pourri sur les mini motos alors que c un cross 80...


C'est pas un débat, mais un constat :bravo: Pis le terme mini moto vient des journaleux :mrg:

Citation : ça bastonne ces trucs là


Yep, des pitites bombes :aime2: :souvenirs:

Citation : on en voit depuis des dizaines d'années en province dans les villages...


J'ai jamais dis le contraire, je te dirais que ça fais une bien 20 ans que ça être le cas :bave:

Désinscription AF

34

Citation : C'est pas un débat, mais un constat


+1, il était temps.

sinon, vive le changement dans la continuité.
35
:noidea: En tous cas Zor... heu, Sarko-le-sauveur n'est toujours pas revenu de sa visite officielle dans l'Empire du milieu juché sur son karcher volant. Bizarre cette lenteur, à croire qu'il arrive à pied par la Chine... :fleche:





Hors sujet : Et sinon (je pensais pas écrire ça un jour mais) +1 avec Sol (cf 1ere page du topic), ce topic sent la redif et le dérapage programmé à plein nez...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36
:point casse couille:

t'es un habitué toi nan?
37
Strat> :mrg:

Ouais, ben Pasqua, lui il serait sur le terrain et sans kärsher.Tout ça voltigerait dans tout les coins :volatil:

Désinscription AF

38

Citation : à croire qu'il arrive à pied par la Chine...


:mdr: ça fait combien de temps que tu essayes de la placer celle-là ?
39
Edd>> Ah ouiiii, c'est vrai que le silence assourdissant d'un personnage politique habituellement omni-présent sur une situation dont on a bien vu il y a 2 ans à quel point elle pouvait s'étendre et s'éterniser c'est complètement HS, bien évidemment... :roll: Et puis de toute façon je voulais être le premier à placer ce jeu de mot pourri et complètement :storewars: avant que Jules ne débarque, j'ai encore le droit non!? :oops2:

Possédé>> en fait c'est un complot de Pasqua qui veut échanger le calme dans les banlieues contre une grâce présidentielle! :fou:

Esther>> si tu savais... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40

Hors sujet : Je m'accorde un combo:
moto + flics + jeune :oops2:

Désinscription AF