Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais oui le débat pourri sur les mini motos alors que c un cross 80...
C'est pas un débat, mais un constat Pis le terme mini moto vient des journaleux
Citation : ça bastonne ces trucs là
Yep, des pitites bombes :souvenirs:
Citation : on en voit depuis des dizaines d'années en province dans les villages...
J'ai jamais dis le contraire, je te dirais que ça fais une bien 20 ans que ça être le cas
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
34Posté le 27/11/2007 à 14:02:45
Citation : C'est pas un débat, mais un constat
+1, il était temps.
sinon, vive le changement dans la continuité.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
35Posté le 27/11/2007 à 14:26:14
En tous cas Zor... heu, Sarko-le-sauveur n'est toujours pas revenu de sa visite officielle dans l'Empire du milieu juché sur son karcher volant. Bizarre cette lenteur, à croire qu'il arrive à pied par la Chine...
Hors sujet : Et sinon (je pensais pas écrire ça un jour mais) +1 avec Sol (cf 1ere page du topic), ce topic sent la redif et le dérapage programmé à plein nez...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 27/11/2007 à 14:28:36
:point casse couille:
t'es un habitué toi nan?
0
Anonyme
9312
37Posté le 27/11/2007 à 14:31:15
Strat>
Ouais, ben Pasqua, lui il serait sur le terrain et sans kärsher.Tout ça voltigerait dans tout les coins
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
38Posté le 27/11/2007 à 14:33:04
Citation : à croire qu'il arrive à pied par la Chine...
ça fait combien de temps que tu essayes de la placer celle-là ?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
39Posté le 27/11/2007 à 14:33:49
Edd>> Ah ouiiii, c'est vrai que le silence assourdissant d'un personnage politique habituellement omni-présent sur une situation dont on a bien vu il y a 2 ans à quel point elle pouvait s'étendre et s'éterniser c'est complètement HS, bien évidemment... Et puis de toute façon je voulais être le premier à placer ce jeu de mot pourri et complètement :storewars: avant que Jules ne débarque, j'ai encore le droit non!?
Possédé>> en fait c'est un complot de Pasqua qui veut échanger le calme dans les banlieues contre une grâce présidentielle!
Esther>> si tu savais...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
9312
40Posté le 27/11/2007 à 14:33:56
Hors sujet : Je m'accorde un combo:
moto + flics + jeune