Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.

  • 72 réponses
  • 14 participants
  • 1 265 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Villiers le bel 2007, clichy sous bois 2005.
:??:
Afficher le sujet de la discussion
51
LoL

ASV ZaanG ?
52
En fait, je crois que les musiciens ratés sont des gens qui se disent de gauche, pour faire jeunes et branchouilles, mais qui au fond d'eux, sans parfois le savoir ou se l'avouer, sont benoitement... de droite !

ce thread, pour aussi décevant que soit son développement, est assez... instructif...
:??:
53
Ou alors ce sont des jeunes qui pensent comme des vieux.
54
Non mais il ne faut pas confondre, il y a deux faits
    Un accident tragique, dont il serait stupide d'en faire plus qu'un accident tragique
    Des banlieues qui explosent à la moindre étincelle, ici un accident tragique.

Sarko n'a rien fait pendant 2 ans. Les autres n'ont rien fait pendant 20 ans.
Il ne faut pas s'étonner que ça s'embrase.
Maintenant, brûler des bibliothèques et des écoles maternelles, c'est quand même complètement con.
55
Oui.

mais les révolutions (mais je ne dis pas que là c'en est une) ont souvent été menées par des cons et des têtes brulées (brulantes ?)...
téléguidés ou récupérés par des intellos.
56
:8O: Moi ce qui m'étonnera toujours c'est l'interprétation quasi-surréaliste que certains peuvent faire de ces évènements:

Citation : Trois motions ont été adoptées à l’unanimité. [...] La troisième motion affirmant sa solidarité avec les jeunes qui luttent dans les quartiers populaires contre la répression.


:oops2: Non mais c'est bien connu, quand de pôv jeunes brûlent une bibliothèque et une école, dézinguent les commerces de leur quartier, démontent les bagnoles de leurs voisins et tirent au fusil de chasse sur la police, en fait c'est juste qu'ils résistent par anticipation à l'odieuse répression dont ils savent qu'ils s'apprêtent à être les innocentes victimes, cqfd... Quel vrai pays de fascistes!!! :furieux: :cobra:








Hors sujet : ...et là je sens que le druide va trouver le moyen de dire que je suis de droite! :volatil:



Citation : Des banlieues qui explosent à la moindre étincelle


Non, là c'était (au mieux) un dérapage, l'étincelle c'était en 2005!... :oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

57
Sur yahoo en ce moment:

Citation : Villiers : « La police a voulu percuter la minimoto »


http://fr.video.yahoo.com/video/play?ei=UTF-8&b=0&vid=1536745&gid=160432
le gars raconte en detail l'accident en expliquant, tel un veritable expert avec des preuves concretes et limite scientifque, que c'est la faute aux flics, la video se retrouve sur yahoo en page d'accueil, donc un bon truc pour bien foutre la merde

sauf que le mec sur la video, n'est arrivé qu'apres et n'a pas assisté à l'accident...
58

Citation : Non mais c'est bien connu, quand de pôv jeunes brûlent une bibliothèque et une école, dézinguent les commerces de leur quartier, démontent les bagnoles de leurs voisins et tirent au fusil de chasse sur la police, en fait c'est juste qu'ils résistent par anticipation à l'odieuse répression dont ils savent qu'ils s'apprêtent à être les innocentes victimes, cqfd..


bah si tu a fréquenté ces quartiers tu sais bien que la police passe son temps a controler les jeunes. j'ai aussi vécu ca c'est ultra pénible.
une fois avec des pôtes on s'est fait controler 5 fois dans paris entre rue de bagnolet et bastille, notre record.. à la fin on en avait des fous rires.
par contre ma mêre ou ma soeur ne se sont jamais fait controler.. c'est à la gueule.. tu es jeune, de sexe masculin et tu portes des basket: pas bien!
59
Pour éviter ce genre de conneries >

Une boite noire dans chaque bagnole de flics.
+ éventuellement une caméra.
On oblige à filmer les dépositions, pourquoi pas les interpellations. ça éviterai bien des emmerdes à tout le monde.
Patrouiller avec des paires de policiers > un expérimenté / un nioub ça serait pas mal également.

60
+1 frites comme ça on pourra avoir l'émission cops en version française :aime:


edit: et pour le generique à la place de "bad boys" il y aurait "nique les poules" de "joe la mouk" :aime: