Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 734 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
641
Wow putain ça va un peu trop vite là.
642
Zaang> Nan nan, je te promets avant tu postais vraiment de la matière fécale.

Patate> Klawn je crois.
643
Duch> Je veux dire par là que tu ne peux pas t'empêcher de ne pas laisser passer quand un post te plait pas et que, une fois lancé, tu ne lâches plus l'affaire. A tort ou à raison, c'est pas le propos.
Cf : Toi et Edd. Toi et truc, toi et machin.
J'ai une tendance à être comme ça mais plus ça va, plus je laisse couler et c'es t plus agréable pour tout le monde.
644
Carotte: moi je fais comme duch, mais plutot façon maso: "tiens une perche, fouette moi!"
645
N6> et vice et versa :bravo:

Citation :
Avant sol vannait les boulets façon "connard qui s'assume", maintenant c'est "on vanne les boulets en leur apprenant la vie" a coup de leçon de morale et de trucs finalement ennuyeux.




ben voila, faut pas chercher plus loin :mdr:
646
C'est vrai que ca poste vite là, en fait c'est ce qui me plaisiat à la grande époque, tu faisais F5 t'avais 32 nouveaux post :aime:
647
Oui c'est ça klawn, il a d'ailleurs salement chié pour la revendre sa gratte...

il aurait mieux fait d'investir chez les putes d'amérique du nord avec un nom de scène du terroir... ça au moins il ne l'aurait pas perdu.
648
Edd > t'etais là quand je me suis pointé je crois.

Je suis sur AF depuis 2003 et sur le pub depuis 2004 / 2005.

Carotte > mais c'est pour de rire en general :(
649
Douche: j'ai zappé af genre en 2005 je crois.
Attila ça me disait rien par exemple, alors que ça avait l'air d'etre quelque chose ce loser de non fumeur!
650
Attila> Hein ?

Fiisss> Ouai mais c'était un trip possible uniquement en comité restreint, quand tu pouvais encore faire des apéros sur les quais entre gens biens.

Ovomaltine> C'est clair ! :mdr: