Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 721 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
631
Je m'en remet pas de m'etre fait traiter d'instransigeant par carotte là :(((
632
Et la velocité à 127 pour privilegier le coté accoustique de la prise
633
C'était du second degré certainement :mrg:
634
C'est quoi cette modification de mon message là :fache: et dabord certaines femmes ne trouvent pas ça inconfortable :fache:
635
Perso je dois avouer qu'à l'époque où Attila a débarqué je squattais moins AF mais le peu que j'en lisais je trouvais ça d'un pitoyable...

Mais après il y a eu du changement et il est devenu vraiment drole.

:sacrée soirée:
636
Non n6 c'est toi qui a changé, je t'ai ouvert les yeux, tu peux me remercier si tu veux
637
Ho j'avais oublié notre jeune guitariste puceau qui s'était fait faire une gratte de cinglé chez barillon qui lui a coûté une demi couille avec un gros diesel.

me souviens plus du pseudo :?!: un grand fan de muse...
638

Citation : Non n6 c'est toi qui a changé, je t'ai ouvert les yeux, tu peux me remercier si tu veux


:fache: c'est malin de lui dire ça, maintenant il va demander à Shirow son tuto sur les yeux et les petites cuillères!


Patate Jack>> c'était Klawn. Et la gratte = revendue 6 mois plus tard... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

639
Putain ! Y a pas moyen de réediter son message, sans que tu t'en aperçoives ...

C'est vraiment un coup à faire avaler de la chantilly à Marie la pucelle.

Provocateur d'extrême droite 

640
Moi j'etais pas là quand duch etc... se sont pointés mais je trouve que du coup l'ambiance a changé.
Avant sol vannait les boulets façon "connard qui s'assume", maintenant c'est "on vanne les boulets en leur apprenant la vie" a coup de leçon de morale et de trucs finalement ennuyeux.

voila mais sinon je te kiffe sale duch.