Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où est passé Sol Carlus?

• 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 555 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : un connard qui m'a volé mon perroquet.

:mdr: :((
542
Pitin mon perroquet :(
543
Putain cette exhumation là
544
Strat> tu deconnes ou quoi? :8O: je crois que tu ne te rends pas compte le nombre de mecs à qui j'ai donné un coup de main, dailleurs en dehors du pub le pseudo "attila" n'a pas le meme sens :8O:
545

Citation : attila t'es kun conar, si t'aime le pere founasse va l'encule mais forget af et aussi arrete de metre tes compos de merde, c'est du bruit pour ado pucau, comme toi c'est sur.
signé un modo d'af qui peut pas te blairer

546
547

Citation :
Posté le 29/11/2005 à 14:44

J'aime pas Attila, je le trouve très con.

meme en 2005 :o:
548
Ouais, pour 2003/4, je trouve pas grand-chose. A part des discussions sur ta zic et deux trois coups de main sur les forums techniques.
549
Moi je suis tombé la dessus en faisant de la speléo là.. :mdr:

:ptdr:
550
Attizaang>> oui mais depuis le temps tous ceux que tu as aidé ne sont plus en état d'en parler, hélas (faut dire qu'à leurs âges, à part ejay et leurs blogs... :| ).

Hors sujet : Non mais sérieusement c'est dingue comme tu laisses soudainement ton second degré au vestiaire dès qu'on te vanne toi directement (et même pas méchamment en plus). Alors comme ça, môôôssieur serait (un tout petit peu) susceptible, hmmm!? :mrg: ... étonnant non? :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.