Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 725 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
661
Dis donc Attila c'est pas ton soir, quand on te pique pas un de tes vieux pseudos on attribue tes vannes à Founasse, à ce rythme là si t'as joué à l'Euromillions je suis sûr que c'est ton voisin qui va avoir gagné (et sans jouer en plus)! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

662

Citation : Marie je te fais des poutous



oops désolé... rendre à césar tout ça, le double en dolby avec faciale est cool aussi. :boire:
663
Thestrat: t'as oublié ta flèche :fleche:
664

Citation : Père: oué je fume, je baize, je bois et je suis idiot!


Que tu boives, je m'en fou. Sauf si après tu prends ton volant.
Par contre, que tu empoisonnes les autres avec ta clope, là je ne suis pas d'accord.

Provocateur d'extrême droite 

665
Edd franchement :

Citation : Patate: tu peux pas test, juste tu te sentais exclu.
et franchement s'attaquer à Marie ça me fait sourire...
attaque toi a duch plutot!



j'ai toujours eu mieux à faire que de poster un max de conneries sur un bête forum (ce qui explique mon faible nombre de posts d'ailleurs) me sentir exclu .... pas vraiment ;)

toi qui aime ça aussi, tu as déjà vu ça : http://fr.youtube.com/watch?v=PJWFVqvAy9Q

;)
666
C'est marrant, c'est comme si le départ de Sol était assimilé à une dissolution de la old school et on voit trop des gonzes genre Patate sortir de leur torpeur de lurker pour tenter une prise de position.
667
Je suis bien daccord avec la description de patate du pseudo humour hyper naze des anciens d'af


dailleurs:

Citation :
si ils avaient été agents secrets ils auraient croqué leur capsule de cyanure tellement ça les faisait chier.

c'est ce qu'on fait sol carlus (d'oule topic) et zap, suppression de compte.
668
Wooooooooooooow, Edd, ce cassaaaaaaaaaaage, je sais pas si je vais m'en remettre là, meeeeeeerdeeeeeeeeeuh, j'ai plus qu'à m'exiler sur zikinf!!! :(((








Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

669

Citation : j'ai toujours eu mieux à faire que de poster un max de conneries sur un bête forum



Tu préfères lire celles des autres ?
670
Remarque si c'est ça il pouvait pas mieux tomber qu'ici... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.