Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 722 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
561
T'es pas rancunier toi au moins, 6ans après tu nous resort les même trucs, enfin bon t'as une excuse t'es bourré ce soir. moi j'ai rien bu je suis choqué là. :fete:
562
Si j'etais rancunier je te pourrirais comme tu l'as fais avec moi avec sol carlus et compagnie, au lieu de ça comme tu l'as dis j'ai fait de la pub pour ta musique :bravo2:
563

Citation : et ouais vous etiez de sacré gros connard avec moi, alors tes leçons de morale à deux balles tu peux te les foutre au cul vu que je suis encore loin de votre niveau de gros cons de l'epoque




et oui malheureusement à moi seul je ne pourrais jamais rivaliser avec votre meute "d'amis" cassuer de nioubs, mais je ne vous blame pas, quand on etait de votre coté c'etait marrant, ce qui est dommage c'est que j'etais du coté opposé :noidea:
564
Nan mais on a été copains un moment donné faut juste qu'on resitue la période, moi aussi je t'aime bien. :bravo:
565
Faudrait restituer la periode oui :mdr:
566

Citation : Pour attila.

Il est peut etre lourd dans le pub, mais en tout cas, je le pardonne vu sa zic !

567
Il est où yannou? je l'ai un peu perdu de vue quand il a commencé à s'interesser plus au tuning automobile qu'à la musique
568
569

Citation : je l'ai un peu perdu de vue quand il a commencé à s'interesser plus au tuning automobile qu'à la musique


Remarque ça change, bien souvent sur AF c'est limite le contraire! :volatil:

Citation : et franchement j'aime bien tout le monde


:| Eh merde... Finalement ça a fini par se voir alors? Bon ben désolé Attila, t'es témoin hein, c'est pas moi qui ai balancé que t'étais le fake de Marie, ils ont tout deviné en trouvant les preuves accablantes tous seuls... :ange:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

570
Takis> effectivemment

Citation : Je comprends pas qu'on supporte pas attila alors que y'a un paquet d'incompétents sur af qui veulent expliquer comment qu'çà marche!


un mec qui fait dl'a zik comme attila, on le laisse tranquille




stratguy> chuuut :oops2: si tu savais :oops2: