Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
T'es pas rancunier toi au moins, 6ans après tu nous resort les même trucs, enfin bon t'as une excuse t'es bourré ce soir. moi j'ai rien bu je suis choqué là.
Si j'etais rancunier je te pourrirais comme tu l'as fais avec moi avec sol carlus et compagnie, au lieu de ça comme tu l'as dis j'ai fait de la pub pour ta musique
Citation : et ouais vous etiez de sacré gros connard avec moi, alors tes leçons de morale à deux balles tu peux te les foutre au cul vu que je suis encore loin de votre niveau de gros cons de l'epoque
et oui malheureusement à moi seul je ne pourrais jamais rivaliser avec votre meute "d'amis" cassuer de nioubs, mais je ne vous blame pas, quand on etait de votre coté c'etait marrant, ce qui est dommage c'est que j'etais du coté opposé
Citation : je l'ai un peu perdu de vue quand il a commencé à s'interesser plus au tuning automobile qu'à la musique
Remarque ça change, bien souvent sur AF c'est limite le contraire!
Citation : et franchement j'aime bien tout le monde
Eh merde... Finalement ça a fini par se voir alors? Bon ben désolé Attila, t'es témoin hein, c'est pas moi qui ai balancé que t'étais le fake de Marie, ils ont tout deviné en trouvant les preuves accablantes tous seuls...