Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 912 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
771
Oué, je connaissais pas cette histoire. C'est du lourd !
772
Au contraire au début c'est qui a commencé à me faire douter, car si AF n'était pas son site et qu'il postait normalement, ça serait un beau bordel, vu le branleur :mdr:
773
Bon...
:lol:
774
Bon alors, il est passé où Sol Carlus ?












je tends la perche là... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

775
DTC :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
776
777
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

778
Salut heldon! ça faisait longtemps :bravo:


tiens dailleurs c'est pas toi qui avait créé un topic de rebellion contre les vieux d'af? parceque là je crois que c'est bon c'est gagné :lol:
779
Hélas, je crois qu'il revient...
780
ça pourrait te faire partir ? :D: