Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

• 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 107 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
781
Salut Zaang ! Ouais on m'a écrit pour m'annoncer le grand départ !
Un départ de poids hum hum.. Quant au topic (qui t'était dédié) ouaip, mais c'était en sachant que les ieuvs allaient rappliquer pour faire les cakes, que les d'jeuns allaient combattre contre eux comme des bourrins, et finalement tenter de prendre le pouvoir par la révolution, accèder à l'adresse privée de J.Joffrin, et venir lui faire une visite un soir pour deux ou trois points (dans la g..).

Salut Django : t'es sympa sur les improstures ! Pourquoi on t'aime pas ici?
Salut Yann Polar et merci pour les renseignements sur l'Ebm autrefois.

hi hi hi

La vie, c'est comme un train de montagne

782

Citation : on m'a écrit pour m'annoncer le grand départ !

Donc en fait Sol Carlus c'était Antoll MA déguisé!? Aaaaaaaaaah, OK, je comprends mieux maintenant!

Hors sujet :

Citation : Django : t'es sympa sur les improstures ! Pourquoi on t'aime pas ici?

:?!: Voyons, réfléchissons, d'où cela pourrait bien venir: chez les improsteurs il fait surtout de la musique et là dedans il est plutôt pas mauvais (enfin d'autant que je puisse juger, je suis pas très jazz à priori), et sur AF il s'obstine à faire surtout de l'esprit, et là visiblement il a vraiment du mal... non, effectivement, le mystère reste entier... :noidea:

Citation : hi hi hi

Comme tu y vas, pourquoi pas "tourlou" aussi, le temps qu'on y est? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

783
C'est très con mais j'ai buté sur

Citation : Antoll MA

qui est l'annagramme de "M lot anal" ou autrement : "mmmhhh un paquet promotion comportant des réalisations audiovisuelles avec un caribou sauvage trombinant une jeune randonneuse égarée dans les sous-bois d'Amérique du Nord".

:tourne: :tourne:

Egalement sous-titré : -Allez tourne ta tête je t'ai ordonné ! - hi hi hi - Arrete de rire et tourne plus vite tête te dis-je, cariboutte de malheur - hi hi hi - Vas-tu te taire esclave !? ou je te supprime ton compte - oui Maitre modérateur

784
Barre de lol du matin là !

Sur les improsteurs on est accepté d'entrée qu'on joue comme un cake ou non... Ici on se fait allumer dès qu'on l'ouvre ! :noidea:

Ici, je m'obstine un peu à être plus con que les cons, c'est d'ailleurs pas toujours évident. ( :esprit pas à la hauteur: )

Hors sujet : Heldon, c'est quoi ton pseudo chez les improsteurs ?
The stratguy, pourquoi tu viens plus (que pour les anni d'admin')

785

Citation : Egalement sous-titré : -Allez tourne ta tête je t'ai ordonné ! - hi hi hi - Arrete de rire et tourne plus vite tête te dis-je, cariboutte de malheur - hi hi hi - Vas-tu te taire esclave !? ou je te supprime ton compte - oui Maitre modérateur

786
787

Hors sujet :

Citation : The stratguy, pourquoi tu viens plus (que pour les anni d'admin')

Je lurke assez régulièrement mais j'ai pas trop le temps (ni l'inspiration) pour participer, tout simplement... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

788
Heldon :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
789
Dj :aime:

A nous deux ça ferait.. DjHeldon.. le futur master boulet d'AF ! :aime: :aime:

Hors sujet : Django > je venais très épisodiquement il y a 6 mois environ sur improstures mais sans presque écrire quoique ce soit. Juste en faisant des "Bisous Cegwenn" pour qu'elle se demande qui c'est. Vois HeadMinerve pour plus d'infos ! :bravo2:

Bon alors sinon, personne a vu le gros ? Il essaie de revendre chacun de ses posts sur ebay non ?

790
Si si, il va bien, et il demande qu'on arrête de le chercher en fait.