Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
- 51 participants
- 8 727 vues
- 38 followers
Statik
le reverend
'tain, t'es rentré du taf à 18h30 toi ?
mais tu commences à quelle heure ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
a.k.a
Je roule mes clopes en 10 secondes chrono et c'est vrai que toutes les 100 ou 150 clopes, j'ai le filtre qui me reste entre les dents à l'allumage.
Mais bon, comment que ça s'utilise ? À quel moment faut-il lécher le filtre pour ne pas se retrouver avec un gros boudin mal roulé ?
Bon, j'uppe aussi pour dire que j'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, entre la thune et mes petits poumons, ça me fera le plus grand bien. J'ai presque envie de ne plus acheter de clopes une fois ce paquet fini (ce soir ou demain). Je vais tenter.
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 16:51:02 ]
quantat
Citation de : a.k.a
Là y a quand même un truc qui m'interroge : les filtres avec de la gomme autocollante dessus.
Je roule mes clopes en 10 secondes chrono et c'est vrai que toutes les 100 ou 150 clopes, j'ai le filtre qui me reste entre les dents à l'allumage.
Mais bon, comment que ça s'utilise ? À quel moment faut-il lécher le filtre pour ne pas se retrouver avec un gros boudin mal roulé ?
Bon, j'uppe aussi pour dire que j'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, entre la thune et mes petits poumons, ça me fera le plus grand bien. J'ai presque envie de ne plus acheter de clopes une fois ce paquet fini (ce soir ou demain). Je vais tenter.
Tu colles le filtre avant même de mettre le tabac ... super pratique quand y'a du vent !
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
a.k.a
Je n'avais jamais connu une journée avec si peu de clopes dedans en bientôt 15 ans. Quand je tousse, ça n'est pas ma toux habituelle, je sens qu'il y a un truc différent... Bon, j'y crois et suis déterminé à ne pas céder trop facilement.
a.k.a
**naPOLEoN**
a.k.a
Je vais aussi aller chercher du réconfort chez les vapoteurs.
Anonyme
de ce que j'en ai appris, l'arrêt total d'un produit n'est pas forcément une bonne idée : ça peut être vécu comme un choc pour l'organisme et il y a un côté un peu dogmatique absurde, sachant que les bénéfices pour la santé sont là même si l'arrêt n'est pas total.
en bref, plutôt réduire que d'arrêter pour rechuter ensuite.
mais bon, chacun a son histoire perso avec son produit, sa dépendance.
- < Liste des sujets
- Charte