Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 462 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
331

'tain, t'es rentré du taf à 18h30 toi ? eek

mais tu commences à quelle heure ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

332
Oui bon j'ai un peu volontairement gonflé le truc. Ceci dit, les jours où je pars faire des sandwichs, la fin de journée c'est 23. Jsuis de droite hein !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

333
Là y a quand même un truc qui m'interroge : les filtres avec de la gomme autocollante dessus.
Je roule mes clopes en 10 secondes chrono et c'est vrai que toutes les 100 ou 150 clopes, j'ai le filtre qui me reste entre les dents à l'allumage.:mdr:
Mais bon, comment que ça s'utilise ? À quel moment faut-il lécher le filtre pour ne pas se retrouver avec un gros boudin mal roulé ?

Bon, j'uppe aussi pour dire que j'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, entre la thune et mes petits poumons, ça me fera le plus grand bien. J'ai presque envie de ne plus acheter de clopes une fois ce paquet fini (ce soir ou demain). Je vais tenter.:8)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 16:51:02 ]

334

Citation de : a.k.a

Là y a quand même un truc qui m'interroge : les filtres avec de la gomme autocollante dessus.
Je roule mes clopes en 10 secondes chrono et c'est vrai que toutes les 100 ou 150 clopes, j'ai le filtre qui me reste entre les dents à l'allumage.:mdr:
Mais bon, comment que ça s'utilise ? À quel moment faut-il lécher le filtre pour ne pas se retrouver avec un gros boudin mal roulé ?

Bon, j'uppe aussi pour dire que j'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, entre la thune et mes petits poumons, ça me fera le plus grand bien. J'ai presque envie de ne plus acheter de clopes une fois ce paquet fini (ce soir ou demain). Je vais tenter.:8)

  mrgreen Tu colles le filtre avant même de mettre le tabac ... super pratique quand y'a du vent !

335
Roule sans filtre. ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

336
Je m'impressionne tout seul : aujourd'hui je n'ai fumé qu'une cigarette, vers 13h.
Je n'avais jamais connu une journée avec si peu de clopes dedans en bientôt 15 ans. Quand je tousse, ça n'est pas ma toux habituelle, je sens qu'il y a un truc différent... Bon, j'y crois et suis déterminé à ne pas céder trop facilement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
337
Bon, 24 heures sans tabac. J'ai arrêté de fumer, je n'ai pas l'intention de donner un centime supplémentaire à l'industrie du tabac. Déflaaaaaag !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
338
339
Je déflaguerai à la fin de ma première semaine, on va voir comment ça se passe. C'est la première fois que j'arrête et le tabac me colle à la peau depuis toutes ces années, c'est dingue. Je ne les ai jamais comptées, mais je dirai 25 à 30 clopes par jour. Je suis super fier de moi et me sens presque couillon d'avoir autant attendu.
Je vais aussi aller chercher du réconfort chez les vapoteurs.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
340

de ce que j'en ai appris, l'arrêt total d'un produit n'est pas forcément une bonne idée : ça peut être vécu comme un choc pour l'organisme et il y a un côté un peu dogmatique absurde, sachant que les bénéfices pour la santé sont là même si l'arrêt n'est pas total.

en bref, plutôt réduire que d'arrêter pour rechuter ensuite.

mais bon, chacun a son histoire perso avec son produit, sa dépendance.