Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leurs proches des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi qui d'un strict point de vue de santé est tout de meme un pas qui aurait du etre franchi depuis longtemps.
Citation : Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leur proche des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi
je suis d'accord, mais vous pouvez pas aller militer ailleur ?
Citation : Putain, encore un qui a trop regardé de films niais pour adolescents libertaires
Citation : c'est pas possible d'être un mouton à ce point. Je te rappelle au passage que le choix n'est valable que s'il se fait dans l'intérêt commun.
T'as le choix de l'ouvrir ou de la fermer, ça aussi c'est la liberté Comme, j'ai le droit d'en avoir rien a battre de ton discours
Deums> pour en avoir discuté avec Attila, il sait de quoi il parle sur ce coup ;)