Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 559 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
231
Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leurs proches des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi qui d'un strict point de vue de santé est tout de meme un pas qui aurait du etre franchi depuis longtemps.
232

Citation : Qu'est ce que tu en sais qu'il ne militait pas avant la mise en vigueur de la loi anti tabac ?



Et toi ?

qu'en sais tu ?
233

Citation : Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leur proche des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi





je suis d'accord, mais vous pouvez pas aller militer ailleur ?
234

Citation : Et toi ?

qu'en sais tu ?


J'en sais pas plus. Mais contrairement à toi, je n'affirme pas sans savoir !

Médite bien sur ça dans ton lit, avant de te coucher ce soir.

Provocateur d'extrême droite 

235

Citation : Putain, encore un qui a trop regardé de films niais pour adolescents libertaires


:ptdr:

Citation : c'est pas possible d'être un mouton à ce point. Je te rappelle au passage que le choix n'est valable que s'il se fait dans l'intérêt commun.


T'as le choix de l'ouvrir ou de la fermer, ça aussi c'est la liberté Comme, j'ai le droit d'en avoir rien a battre de ton discours

Deums> pour en avoir discuté avec Attila, il sait de quoi il parle sur ce coup ;)

Désinscription AF

236

Citation : J'en sais pas plus. Mais contrairement à toi, je n'affirme pas sans savoir



avec toutes les statistiques que tu as cité sans même pouvoir les verifier, ça te vas bien de dire ça !!!
237

Citation :
avec toutes les statistiques que tu as cité sans même pouvoir les verifier, ça te vas bien de dire ça !!!


Tu continues à affirmer sans savoir ... On a beau te prévenir, tu récidives ...
Que faire ?

Provocateur d'extrême droite 

238
Qu'est ce que c'est de bon de respirer de l'air pur dans les ptites salles de concert :aime:
239

Citation : Qu'est ce que c'est de bon de respirer de l'air pur dans les ptites salles de concert


Enffumées ou pas, qu'est ce j'aimerais refoutre les pieds dans une petite (même grande :bave: ) salle de concert :((

Désinscription AF

240