Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leurs proches des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi qui d'un strict point de vue de santé est tout de meme un pas qui aurait du etre franchi depuis longtemps.
0
Anonyme
2090
232Posté le 28/01/2008 à 23:52:51
Citation : Qu'est ce que tu en sais qu'il ne militait pas avant la mise en vigueur de la loi anti tabac ?
Et toi ?
qu'en sais tu ?
0
Anonyme
2090
233Posté le 28/01/2008 à 23:54:10
Citation : Apres faut voir l'experience de chacun dans ce domaine aussi, je pense que ceux qui ont dans leur proche des personnes décedées tres prematurement à cause de la cigarette voyent les choses differement, et accueillent avec joie cette loi
je suis d'accord, mais vous pouvez pas aller militer ailleur ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
234Posté le 28/01/2008 à 23:55:08
Citation : Et toi ?
qu'en sais tu ?
J'en sais pas plus. Mais contrairement à toi, je n'affirme pas sans savoir !
Médite bien sur ça dans ton lit, avant de te coucher ce soir.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
9312
235Posté le 28/01/2008 à 23:58:37
Citation : Putain, encore un qui a trop regardé de films niais pour adolescents libertaires
Citation : c'est pas possible d'être un mouton à ce point. Je te rappelle au passage que le choix n'est valable que s'il se fait dans l'intérêt commun.
T'as le choix de l'ouvrir ou de la fermer, ça aussi c'est la liberté Comme, j'ai le droit d'en avoir rien a battre de ton discours
Deums> pour en avoir discuté avec Attila, il sait de quoi il parle sur ce coup ;)
0
Désinscription AF
Anonyme
2090
236Posté le 28/01/2008 à 23:59:00
Citation : J'en sais pas plus. Mais contrairement à toi, je n'affirme pas sans savoir
avec toutes les statistiques que tu as cité sans même pouvoir les verifier, ça te vas bien de dire ça !!!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
237Posté le 29/01/2008 à 00:03:28
Citation :
avec toutes les statistiques que tu as cité sans même pouvoir les verifier, ça te vas bien de dire ça !!!
Tu continues à affirmer sans savoir ... On a beau te prévenir, tu récidives ...
Que faire ?
0
Provocateur d'extrême droite
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
238Posté le 29/01/2008 à 00:05:58
Qu'est ce que c'est de bon de respirer de l'air pur dans les ptites salles de concert