Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 464 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
311

La poisse ! Je compatis...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

312
check !

Amber Leaf, filtres et feuilles smoking noire.

C'est ce que j'ai trouvé ici, avant je carburait au drum blanc, les premières clopes sont vraiment light mais au bout de deux trois jours il est parfait (en général, le paquet me fait la semaine).

Il est bon ce drum, j'ai vraiment du mal avec le samson qui beaucoup plus sec à côté, sans parler du goût :eeeek:

La musique adoucit les meurtres...

313

Citation :

JAMAIS vu une femme fumer le cigare !

Ben j'en ai vu déjà quelques unes, en plus de mon amie. Je précise que ça m'arrive aussi de m'en faire un, et que ni elle ni moi ne fumons de cigarettes, on n'aime pas ça.

Les Romeo y Julietta, assez doux ; Montecristo, normaux ; les Cohiba, assez raides en général.

Ahh si, on avait pris une cartouche de cigarettes Cohiba, une année dans un aéroport (il n'y en a pas en France), mais c'était en hommage à un film. icon_wink.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

314
+1 pour l'Ajja 17 rouge

Citation :
Les rizla micron, j'en pète à peu près une sur dix en roulant. Comment tu fais Jofree ?

Pas eu de problème avec les Micron contrairement aux Job qui entre mes doigts ne sont que souffrance. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

315
pareil avec les microns, faut choper le geste et faire dans la dentelle.
J'accompagne ça avec de l'American Spirit + filtre.
J'avais remplacé pour faire des économies et finalement je supporte plus les blondes. Je donnerai rien d'autre contre ma ptite roulée.
316

Check drum jaune/rizla original/filtres de femme.

317
Check Fleur du Pays pour changer.

Par contre, j'ai vu, je crois que c'est Camel (pas sûr du tout) qui s'est mis au tabac menthol ! Je croyais pourtant que le goût était dans le filtre ??? Quelqu'un a déjà testé cette saloperie ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

318
Interval 30g / ZigZag Zouave (OCB ça s'éteint tout le temps) / Heineken

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 19:13:35 ]

319
Y'a une forte concentration de rouleur ici!
Pall Mall rouge prètes à fumer.
320
J'ai découvert récemment les JPS Ice...

Contrairement au menthol, c'est vraiment plaisant... Surtout lorsqu'il fait chaud.