Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 456 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
341
Ca m'a pris plus de 6 mois pour décrocher complètement. Je suis passé cash de 20+, à max 3 par jour pendant 6 mois ( taxées hein, acheter en croyant contrôler c'est le piège :p ), et les clopes passaient de plus en plus mal alors j'ai fini par les remplacer par du réglisse. Je me suis abstenu de café/soirée pendant 2 semaines. Et puis ça à fini par passer. Là ça fait bientôt 3 mois, j'y pense même plus.
Courage a.k.a PhiloPower :oops2:
342

Citation :

de ce que j'en ai appris, l'arrêt total d'un produit n'est pas forcément une bonne idée : ça peut être vécu comme un choc pour l'organisme

 Aka a dit qu'il fumait du tabac, pas du crack ou de la met fabriquée par Heisenberg.

343

ce que j'ai dit vaut pour tout ce dont on est dépendant, je ne fais que répéter des choses apprises.

mais je ne sus pas expert ni médecin.

344
Et tu as surtout raison de dire que ça dépend de l'histoire de chacun.
C'est vrai que ça a un petit côté choc perso mais c'est plutôt cohérent avec ma façon de faire en général (eh ouais !).
J'ai refumé ce soir (deux... une et demi, disons) parce qu'il y avait un boeuf chez moi, et du pinard. C'était ma journée test, c'est faisable. Demain c'est fini.
Citation :
Aka a dit qu'il fumait du tabac, pas du crack ou de la met fabriquée par Heisenberg.

Ouais, bah je vais en profiter pour dégager ma manière de faire avec ce qui se fume en général et en rester à l'opportunité, tant qu'à faire. Mais bon, avant-hier soir, j'avais rien demandé, je remontais la rue tranquille, je me mets à discuter avec des gens qui allaient manifestement passer la nuit dehors, qui traînaient milieu du trottoir... Je propose mon paquet de tabac presque vide : non seulement ils refusent mais voilà qu'on me donne (oui !) spontanément de la drogue...:8O:
Wait and see. Mais je le sens bien.
MinstrL > Long time no see ! Merci pour tes philo-encouragements !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
345
Sinon pour les chocs corporels, je suis passé de 20+ à 3 par jours, parce que en réalité j'étais passé d'un coup à zéro, pendant 1 semaine et demi. Et que mon corps en avait décidé autrement: constipation aigüe/hémorroïdes. Du coup j'ai refumé :oops2:
346
Pas cool ça. Je m'en passerai volontiers.
Jusqu'ici tout va bien.:8)

vinz.jpg

Edit > Et en plus j'ai faim, comme quelqu'un de normalement constitué.:D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 14:15:48 ]