Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je ne peux plus me trouver:
- au milieu d'une foule
- un certain type d'éclairage
- et la liste est trés longue
Raison: plusieurs AVC suite a 3 paquets/jour + un prob de sang (histoire génétique).
Je risque une nouvelle/dernière ( ) attaque a cause d'un prob au niveau de la tempe gauche, (qui provoque un malaise), qui peux partir en vrille
Diamètre: 50 (19,84 mm) Longueur: 141 mm Conditionnement: 25
PUNCH-PUNCH
Diamètre: 46 (18,26 mm) Longueur: 143 mm Conditionnements: 25, 50
TRINIDAD ROBUSTOS EXTRAS
Diamètre: 50 (19,84 mm) Longueur: 155 mm Conditionnement: 3, 12
VEGAS ROBAINA UNICOS
Diamètre: 52 (20,64 mm) Longueur: 156 mm Conditionnement: 25
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
249Posté le 29/01/2008 à 00:34:00
Putain, mais founasse, je te garantis que je vais aller pourrir le moindre topic que tu ouvres. Tu vas kiffer, franchement.
Si t'aimes pas l'odeur de clope, mais casse-toi, il n'y a que des fumeurs ici. J'aime pas spécialement la tek, mais je ne vais pas sur les topics où les gars se retrouvent entre eux pour en parler pour dire "nan mais arrêtez d'écouter ça, et passez à Bach, hein, c'est bien mieux, hein, Bach, hein, hein". 'Tain mais sans déconner, cet anticonformisme à deux balles.
Par contre, on t'entend beaucoup moins chanter les louanges de ton président depuis que tu t'es rendu compte que toi aussi, t'avais le droit de te faire enculer en silence.