Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?

  • 276 réponses
  • 41 participants
  • 5 621 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Afficher le sujet de la discussion
141
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
142
NIXX> Nan; D'enfert :mrg:

Désinscription AF

143
La dreugue c'est maaaaaaal








et l'alkeul c'est po bien
144


voyez?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
145
Y-a qu'une seule bonne dreugue








la poudre de centipèdes, sur ordonnance, prescrit par le docteur benway. :bravo:
146
Bon.
147

Citation : la vie est chère , unique et trés courte ...


:mdr: Ce genre de phrase...

Sinon, pour répondre à la question, meilleure je ne sais pas mais ça doit dépanner de temps à autres. Faites les généralités associées vous même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

148

Citation : elle doit resté positive et ne doit pas être néfaste pour soi ou pour autrui.
ceci-dit , vous faites ce que vous voulez bien sûr; mais faites moi le plaisir de rester sérieux et prudent.


le prophète est parmis nous je crois
149
Il y a des fois, quand la pluie arrive et que la mer s'en va,
Pour que l'eau vive et que tu lèves les bras.
Jettes toi dans la chaux vive, tu ne tomberas pas plus bas.

Désinscription AF

150
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....