Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 18:56:21Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
On a tous nos moments de faiblesse. mais la santé , c'est ce qu'il y a de plus important et je me permet de vous dire d'en prendre soin car en ce qui me concerne. j'ai de gros problèmes de santé. donc , malheureusement;
j'en sais quelque chose !
par contre, là, je crois qu'il vaut mieux arreter l'inspiration et se recycler dans la fabrication de chateaux de sable, ce sera beaucoup plus instructif !!!
pov gars, il ne verrat même pas naitre ses p'tits enfants !!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
luiginomc_fr
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
190Posté le 18/02/2008 à 17:56:14
Salut , ily a quelqu'un qui m'a demandé aprés avoir écouter certains morceaux
de mon site ; si je prenais de la drogue.
je vous promet que ce n'est pas le cas !