Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
- 276 réponses
- 41 participants
- 5 684 vues
- 35 followers
luiginomc_fr
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2008 à 18:56:21Selon vous , la drogue et l'alcool peuvent donner une meilleure inspiration ?
Bonsoir, fut un temps. je croyais avoir besoin de boire de l'alcool (jamais de drogue en ce qui me concerne) , l'alcool donc , pour avoir "l'inspiration"
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
aujourd'hui je ne bois plus et pour l'inspi. je ne l'ai ni plus , ni moins. en fait rien à changer. je pense que c'était qu'une illusion et à présent ; lorsque je galère sur une compo, je préfère prier . qui, je ne sais pas et peu importe mais des fois. ça marche...
et vous, que pensez-vous de tous ça ?
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
231 Posté le 19/03/2008 à 15:03:57
Classique... Etre sous l'emprise de drogue ou d'alcool donne toujours l'impression de faire des trucs super géniaux... Mais c'est qu'une impression
S'il est déçu après coup, c'est donc bien que le fait d'avoir fumé un joint avant de composer n'a servi à rien. Il faut juste qu'il en prenne conscience
S'il est déçu après coup, c'est donc bien que le fait d'avoir fumé un joint avant de composer n'a servi à rien. Il faut juste qu'il en prenne conscience
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
anton.
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
232 Posté le 20/03/2008 à 00:05:52
Oui y'a de ça, ceci dit il me parait plus crédible de fumer pour composer que boire, tout dépend des degrés bien sur, mais tu as quand meme un "self-control" avec le joint que tu ne retrouve pas avec de l'alcool.
Enfin pour moi, les drogues, et tout ce qui entoure c'est le grand bluff à tous les niveaux, on le sait tous ça...
Enfin pour moi, les drogues, et tout ce qui entoure c'est le grand bluff à tous les niveaux, on le sait tous ça...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 20/03/2008 à 00:54:25
Je crois que ça dépend aussi de ce que l'on cherche à atteindre comme résultat. Si on veut faire de la musique psychédélique, expérimentale et planante, un poil dissonnante, les drogues peuvent aider à se détacher du côté trop rationnel, logique et précis.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
234 Posté le 20/03/2008 à 11:16:45
Moi ça m'aide vraiment en tout cas, c'est pratiquement le seul moment où je me drogue d'ailleurs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
235 Posté le 20/03/2008 à 12:53:34
Ouaip, obligé de ne plus boire ni fumer de pétards à cause de mon foie qui déconne j'avoue que des fois j'ai un peu de mal à me mettre dans le bain...
Mais ça m'oblige à bosser plus et donc à mieux jouer au bout du compte, merci mon foie!
Mais ça m'oblige à bosser plus et donc à mieux jouer au bout du compte, merci mon foie!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
236 Posté le 20/03/2008 à 13:05:52
Moi ce qui me met la pression en ce moment c'est les tests des gendarmes qui se développent de plus en plus, je ne fume jamais avant de conduire et assez occasionnellement mais des traces restent pendant 20 jours et je fume au moins un joint en 20 jours... Si tu es bon c'est le retrait de permis et même temporaire ce serait un gros problème pour moi...
Anonyme
30851
237 Posté le 20/03/2008 à 17:55:43
Bha arrête le joint tout bêtement. Ca t'évite de prendre des risques inutiles.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
238 Posté le 20/03/2008 à 18:23:59
Mais je n'ai pas du tout envie et vu ma consommation je ne pense prendre aucun risque et encore moins en faire courir à quelqu'un d'autre.
Anonyme
521410
239 Posté le 20/03/2008 à 18:24:38
Gaffe les mecs pour le permis ils rigolent vraiment plus les keufs.
le mien a sauté pour 6 mois, il me reste encore 1 mois a tirer.
J'ai pris 6 mois de prison avec sursis, 6 points en moins, 1000 roros de prune + le retrait.
donc voila.
le mien a sauté pour 6 mois, il me reste encore 1 mois a tirer.
J'ai pris 6 mois de prison avec sursis, 6 points en moins, 1000 roros de prune + le retrait.
donc voila.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
240 Posté le 20/03/2008 à 18:27:26
Pour de la fumette ?
- < Liste des sujets
- Charte