Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet > Carnet de route

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion > Carnet de route
> Mercredi 17/09 22:15 Paris

Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal :clin:. Cool. Dois me lever tôt demain.

Arg...Encore un matin comme dit l'autre...

Afficher le sujet de la discussion
61
Cher journal intime (sic),

Il est 12:34, on est le 27 decembre, noel s'est plutot bien passé, je suis allé chez une cousine avec mes parents mes soeurs et ma mère grand... mémé est venu en chausson, je m'en suis apercu qu'à la fin de la soirée, ca m'a fait marré, elle est chiante mémé toujours à se plaindre du dos, à saouler tt le monde avec ses médicaments et ses problemes de vieillesse, mais finalement il n'y a qu'avec moi qu'elle est gentille, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Elle est partie ce matin pour la bretagne, mon père la ramène dans sa C5 break blanche V6 top laide mais top puissante qu'il a "emprunté" au taffe. Elle a pleuré mémé en me disant au revoir. Je me demande ce qu'il y a vraiment dans sa tete, c'est du cinoche ou pas ? je sais pas... Enfin, j'ai passé la soirée et la nuit chez ma copine, et on a découvert toute une collection de films X dans le bureau de son père, meme pas planqués, il suffisait de faire play et on tombait en plein milieu de scènes dénudées et charnelles à 2 ou plus... alors avant de se coucher, on a... enfin.. bref, comme dirait le druide, "fait un gros gros calin"...disons le franchement, ca motive.
A oui, je lui ai offert son cadeau de noel aussi hier soir à ma copine. Une jolie fontaine d'intérieur de ma confection. J'ai pas de photo mais c'est en fait deux ilots de cailloux (collés un à un les cailloux) avec au sommet de l'un un petit tronc d'arbre d'ou coule de l'eau, et au sommet du second ilot un tuyau d'alu d'ou coule aussi de l'eau, mais dans le tuyau, il y a une branche d'arbre séché avec une photo dans une des petites branches, ouais, c'est pas super clair, mais bon...

A part ca ?

Ma mere me saoule, me demande de ranger ma chambre de faire la poussiere d'acheter un nouveau manteau parce que le mien est défréchie... ouais, défréchie, ba moi ca me défaichier... oops... enfin, je vais lui faire plaisir, mais ca me saoule a un point ... pour une fois que j'ai des vacances depuis septembre p*tain...
62

Citation : la première chose qu'elle a fait après c'est de virer le cd, qui commençait à la gonfler !...

comme quoi...

comme quoi, quoi ?
je sais pas... mais "comme quoi" !

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
63
Ce matin je croise un vieux pote en bas de chez moi, il s'avère qu'on est voisins :8O:

Je le présente à une tierce personne en disant "on était au collège ensemble" ; en fait je me suis rendu compte bien plus tard que c'était plutôt au lycée :mrg:

Gâteux ?

Bah il n'a pas relevé non plus :ptdr:

I'm Back

64
Diantre

Ai-je atteint l'âge où on commence à confondre collège et Lycée ?

Il faudra que j'en parle à e-axe, Talou, etc ... enfin aux vieilles personnes :8O:

I'm Back

65
Cler fuyu, t as pris un coup de vieux... pff rhalala, c vieux qui perdent la memoire, qui confondent le rap et le hiphop, le metal et le neo (N est ce pas martis :mdr:), sony et sega, bref... espece de vioque :twisted:
66

Citation : Il faudra que j'en parle à e-axe, Talou, etc ... enfin aux vieilles personnes

:(((
67
Ihihi :oops:

I'm Back

68
Dans 5 ans (je pense que tu auras mon âge) tu ne te souviendras plus si c'est sur AF ou
synthétiseur.net que tu m'as connu :mdr:
69
70
Ah ben nan hein : dans 5 ans t'auras 5 ans de plus :mrg:

I'm Back