Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet > Carnet de route

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion > Carnet de route
> Mercredi 17/09 22:15 Paris

Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal :clin:. Cool. Dois me lever tôt demain.

Arg...Encore un matin comme dit l'autre...

Afficher le sujet de la discussion
41
Fin septembre 2003> sale periode pour les indés
42

Citation :
apres avoir changer de connexion le virus Blaster à encore fait des siennes

J'ai quand même dit 5 fois d'appliquer ces putains d'update sur AF, merde :nawak:

Citation :
sale periode pour les indés

Hein, quoi ?
43
Je sais que tu l'as dis !! Mais bon il s'eatit manifesté et puis plus rien, donc j'ai laissé tombé ,il me faisait plus chier alors je le laisse vivre ( j'ai pas envied'avoir la SPA sur le dos parce que j'ai assassiné un ver !! ).

Mais la il a remis le couvert alors j'ai dis: "tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !!"

:mdr:

Jacky repenti. SeuRn

44
Ça t'apprendra à écouter Brigitte, tiens
45
46
:bravo: Barna !!

Jacky repenti. SeuRn

47
28 sept 2003 - 13:26

Mon cher journal intime (sic),

Aujourd'hui c'est dimanche. C'est un peu chiant ce jour entre le samedi (ou on se couche tard) et le lundi (ou on se lève tot). C'est le jour ou on sait pas trop quoi faire, taffer le son, se reposer, taffer le son , se reposer ? Et le temps de ce poser ce genre de question, il est déjà 18:00, bref, la journée est morte.
Aujourd'hui george ne va pas mieux. Mais apres tout, c'est qu'une mauvaise passe, ca va changer... Petit a petit. Au fait, raf était content que tu le cites (sur son site) et il dit que finalement, il ne vanne pas autant que moi, que je le surpasse (mito et baltringue en passant)...
Voila, la je vais aller manger (coquille st jacques en entrée, rien que ca :humm: , mais bon, c'est les coquilles de picard...) apres raf passe, je fini un son (en théorie je le fini...).
Je dois aussi balancer un mp3 a kefyr, je dois balancer 3 mp3 a yam, je dois participer au concours de fat bass de yam, et je me matterai bien un petit film (ca va faire 3 mois que je me dis que je me matterai bien un petit film et ca me donne mauvaise conscience quand je vois le taf qu'il me reste niveau son pour etre a la hauteur... d'ailleurs je fais bcp trop d'af).
Voila, sinon ? Ba pas grand chose...
48
J'ai mange des nouilles au jambon comme quand on etait petits....j'ai rajoute un kiri pour remplacer le mascarpone mais le kiri ca fond pas! donc ca fait un pack avec les nouilles..c'est pas top.

sinon faut que je pense a changer le papier peint dans les chiottes.
sinon benh , c'est calme quoi...
49
Ah si ..encore un truc..

j'ai pete ... ... ... . . . . . . . .
50
J'avais pas remarque vu que j'avais pas tout lu, mais je vois que j'ai pas mal de points communs avec toi airone...deja on mange a peu pres a la meme heure, ensuite t'es pas celibataire :clin: (moi non plus)... et tu manges des coquilles saint jacques ..et moi des nouilles au kiri(avec jambon)..regarde le post plus haut si t'es interesse. :8)
on pourrait peut etre s'ecrire..je crois qu'on s'ennuierai pas.. t'a l'air un peu aventurier (comme moi), c'est cool!

sinon la je regarde un truc sur les delinquants sexuels..la c'est un type qui est incarcere depuis quatre ans pour inceste : ca commence bien!!!!

le type il dit: toute ma vie ca a ete un cauchemar....
qu'est ce ki croit ce con: qu'il est le seul a se faire chier...bon vu ki a rien a la tele moi je le regarde lui(a la tele) et lui si ca se trouve il se regarde lui(alatele aussi)(vu qu'il est en taule)(j'explique). c'est un peu comme si il se regardait dans un miroir non?

.....

c'est con de payer une redevance tele pour se regarder dans un miroir? qu'est ce que vous en pensez...en fait le gars il a invente le miroir electrique!!hehe!

peut etre qu'ils payent pas la redevance tele en taule? si qu'elqu'un est au courant ...

enfin bon voila quoi.....