Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet > Carnet de route

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion > Carnet de route
> Mercredi 17/09 22:15 Paris

Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal :clin:. Cool. Dois me lever tôt demain.

Arg...Encore un matin comme dit l'autre...

Afficher le sujet de la discussion
51
Ce jour, cette heure...

Un gars du nom de Izaim m'a fait des propositions bizarre aujourd'hui :??: . J'ai l'impression qu'il y a de la drague la dedans... Ouvrons l'oeil...

Sinon, j'ai eu une journée de merde. En pleine réunion, un gars me pose une question, j'ai rien capté... Putain, j'étais comme ca : :oops: .
Alors j'ai scruté à droite et a gauche comme ca : ou comme yanick, au choix.. Et bon... tiens mon chat viens d'arriver a la fenetre.. Miaou qu'il me dit... La non plus, comme a la reunion, je capte quedal, re :oops: .
Je tente d'entrer en discussion :argue:
-Alors merlin ? t'as faim ?
-Miaaou
-heu... c'est a dire que je comprends pas..
-Aooooooou?
-hum, tu veux que j'ouvre la porte ?
-Roooroooo ....

puis re miaou... il est relou ce chat ma parole.... Une photo de lui ? bien sur que j'en ai une ...



Bref, je fini l'histoire... apres la réunion, le gars aux questions tordus me prends en privé et hop, il recommence a me sortir son jargon... hum... j'capte pas la... alors je retourne a mon bureau, me disant que c'est sur, ce stage, c'est de la merdasse, que je capte rien du tout, que si plus tard c'est comme ca, autant me coller une balle... enfin, c'est la premiere fois que ca se passe aussi mal en entreprise...






Page de pub ... Dom ? t'es la ?










Finalement, je rentre chez moi a 16h30, j'allume cubase, je m'endore dessus (vous avez deja fais un morceau en vous endormant ? non ? ba moi si, et ca donne un truc immonde...)
Mon chat s'est calmé la...il est allongé... Il repeint le placard de pascal obispo en sirotant une soupe de radis. Il avance de trois case, tombe sur le trombone a solaar et prend le point ronronnement.. (il est assez bon au kamoulox le bougre.. :) )

Voila, je m'endore sur cubase, puis a 19h, sieste jusqu'a 21h30 puis repas (trianon + jus d'orange :noidea: ) puis af, puis lit tout de suite...

52
(hs)
airone: tu me fais un logo zoli comme ca ? :lol:
53
54
01:50.
J'ai fini un texte là. La soirée n'est pas perdue. Ouf.
55
Ma mission de ce soir!
faut que j'arrive à choper des sappes dans la chambre sans reveiller la gamine et si je réussi ma mission, je bouge voir une copine qui fait un live d'éléctro en duo dans une espece de club pavillon dans un parc friedenstrasse,
seul problème, elle joue à cinq heure du mat!



dom, si il y a un truc que je n'arriverai jamais à faire, c'est bien écrire un texte, et c'est pas faute d'avoir essayé!! alors bravo !!

takis
56
Bah j'aime bien écrire des textes. Mais ça dépend surtout de la musique en fait.
57
J'ai repris la folk.

De 20H à 2H non stop, j'ai les doigts niqués mais ça va mieux :8O:

Je vais avoir du mal à dormir c'est clair

I'm Back

58
Je suis aussi dans un trip folk en ce moment :bravo:.
59
Bah moi ce soir j'ecoutait toots and the maytals avant d'enchainer sur the truth, billy preston, carnaby, bo junior, the happy cats et sandy nelson.
je sais pas ce qui ma pris mais j'ai besoin de sons roots en ce moment, ça doit etre l'effet noël!
bonne nuit à tous et à plus tard!!

takis
60
J'ai un disque de didier squiban (le keith jarret breton)...
un pote m'en a offert un autre en échange d'une copie du mien.
du coup j'en ai gravé deux à lui...

entre nous deux, malgré les gravages, squiban n'a pas à se plaindre ! ...

j'ai mis le disque "ballade" en repeat en accueillant ma copine.
elle a trouvé ça vachement bien...

on s'est fait plein de bisous... et un gros gros gros calin !
au bout de 3 tours de squiban, la première chose qu'elle a fait après c'est de virer le cd, qui commençait à la gonfler !...

comme quoi...

comme quoi, quoi ?
je sais pas... mais "comme quoi" !

alors on s'est fait une salade avec des rondelles de chorizo très fort, de l'huile d'olive et du vinaigre de cidre...
miam...

j'ai pas allumé l'ordinateur, on est allé se coucher en rêvant d'acheter un voilier.
de toute façon, en ce moment ça craint... je fais plus d'audiofanzine que de zic quand j'allume le bouzin !!! ...

bonne résolution pour 2004 : j'attaque mon troisième album... et je produits un groupe de chanteuses charmantes... avec l'accent du midi !

et j'fais un stage au glénans.

si j'ai l'temps...

et je vais essayer avec du vinaigre balsamique de modène, la prochaine fois...

miam...