Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 159 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?
Hein ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Je vous trouve excessifs, une peau de porc est nettement suffisante, plus écologique et c'est jolie aussi, accrochée sur le mur une fois rincée.
Pourquoi Putain
32
Il faut quand meme faire bien attention au rincage! :pong: :humm: ;)
33
C'est devenu hasbeen tes moyens traditionnels et rustiques. A l'époque de la mondialisation et des nouvelles technologies, il faut savoir vivre avec son époque.

Provocateur d'extrême droite 

34
Seth> Ah ça oui, mon père me grondais souvent quand je rinçais mal ma peau de porc et
que le mur était tout sale après hahah quelle époque!! :clin:

Père Founasse> Libre à toi de te compliquer la vie avec de nouveaux moyens technologiques, tu n'aura jamais le même contact avec une ponceuse sans âme qu'avec une peau de porc de premier communiant.
Pourquoi Putain
35
Pere Founasse > Depuis tout petit, j'utilise exclusivement du matériel analogique. En effet, je dispose encore de modèle à lampes ayant peu servis, des vrai pièces de musée !
Je n'ai absolument rien contre le progrès, j'utilise d'ailleurs du papier de verre à transistor, c'est vraiment pas mal ! (d'ailleurs les modèles à mosfet on un rendement près de celui des lampes).

Je compte un de ces jour me mettre au numérique avec des grosses ponceuses tel que celle que tu as posté, mais j'avoue me poser encore des questions, surtout au niveau du rendement par rapport au matériel analogique.

Mais la ponceuse m'a tout de même l'air d'être un outil très intéressant d'ailleurs si quelqu'un a un avis la dessus, je suis preneur.
36
La perceuse avec réglages numériques est un million de fois plus précise qu'une simple ponceuse avec réglage manuel. D'ailleurs, elle peut éviter de graves accidents grâce à ses nombreuses sécurité comme le "stopsodomizator".

37
Mais une question subsiste,comment nettoyer lorsque c'est plus liquide?poncer à ce moment de l'étronage reviendrai à repeindre la pièce,intéressante perspective malgré le fait qu'il faille ben choisir le diner afin d'obtenir la couleur voulue
C'est quand qu'on rigole?
38
Founasse>Jai vu que certains coquins fesaient sauter cette protection. :clin: :aime: :nawak:
39

Citation : comment nettoyer lorsque c'est plus liquide?poncer à ce moment de l'étronage reviendrai à repeindre la pièce

De toute façon, quand c'est fait par des pros, on n'a pas de soucis à avoir.

40
Quel sujet de merde !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....