Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 157 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?
Hein ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Il parait que Line 6 a sortit un tout nouveau modele avec énorméments d'effets, imitant les plus grand papiers toilette du monde, le PqOd je crois que ca s'appelle. Quelqu'un a des infos?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
42
J'essaie de chier chez moi le plus possible, un petit torchage au cas où je sente qu'il y a des passagers clandestins québlos et hop à la douche!

Internet est formel
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43
Afin que mon séant ne puisse aider à la destruction de la foret Amazonienne, je me suis offert
ce petit bijou de technologie

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44
Ho mais c'est affreux ! Tu soutiens le massacre des nénuphars pour ton confort personnel ! :fache:
45
Je reconnais bien là les propos de quelqu'un qui n'a jamais utilisé de douche anale. :mdr:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46
Carrément monstrueux le douchette! :ptdr:
C'est quand qu'on rigole?
47
:8O: il a l'air vachement interressant le sujet de ce thread ...
48
Oui
49

le PQ :paincomplet:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
La douchette est séduisante, mais c'est toute l'art de l'essuyage qui s'écroule.

Quant au conflit PQ et sopalins, je rappelle que "COLIQUE", le colloque des chieurs de France, s'ouvre cette année sur la réunion des deux corporations.