Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 175 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
171
Je dékhalédise ce thread, quelqu'un à un retour sur le festiv AF 2 ?
J'ai pas trouvé de compte rendu alors je pose la question ici?

Truculent et de Wilde ça a joué ?
172
Tu sais qu'il y a un sujet "Des nouvelles des Festins" sur lequel on a commencé à donner notre témoignage et même un flickr avec 200 photos ? :oops2:
Tu nous a manqué, Duch, Dom et Shirow aussi :boire:
Sinon Toilb était fidèle au poste !

Sinon, ouais, Truculent et DeWilde ça a joué.



En fait, la moitié du set c'était Truculent tout seul, patate comme d'hab', et après ils ont enchaîné quelques morceaux dont des reprises avec DeWilde. Y'a eu un passage rigolo où une note accrochait (je sais plus exactement) et en plein morceau, DeWilde vire le capot du Rhodes pour régler le problème. Du côté du public, ça a été comme d'habitude la grande claque, mais du côté Truculent en tout cas, ils ont trouvé ça moyen, faute de balances retour correctes.
173
Alors il y a eu du monde? (je veux dire à part les groupes et les zorgas)
174

Citation : je veux dire à part les groupes et les zorgas


Tu triches, là :mrg:
Non, y'avait pas grand monde, mais en même temps, faire le gros de la comm' locale 2 semaines avant, alors qu'en plus No One avait toujours pas mis la date sur leur site, ça aide pas... j'espère qu'on pourra avoir tout défini (date/lieu/prix/boutique/progra) au moins 2/3 mois avant la prochaine fois.
175
Bah surtout le lieu déjà. c'est vrai qu'il y a eu une faute à pas de chance. En même temps, en plein air c'eût été encore plus chaud (ou plus mouillé), non? Et on aurait pas vu les lights pour les groupes de plein jour !
176
Oui, tu vises juste, on s'est fait la même réflexion : heureusement que c'était en intérieur, et surtout vu la débauche de lights, ça aurait été du gâchis en extérieur en commençant en plein jour. Au final, le lieu en lui-même était pas mal foutu du tout.
Un partenaire local nous a aussi dit que dans le coin, c'était très "famille", alors le week-end de la fête des mères, c'était un obstacle de plus.
177
C'est toujours de la faute des mères, c'est freud qui l'a dit.
178
179
Vous deconnez mais moi j'avais ma mere à la maison dimanche :bravo:
180
Tain moi c'était son anniversaire samedi, et du coup sa fête dimanche :oops: :lol: