Sujet Choqué par la pub des festins sonores.
- 190 réponses
- 31 participants
- 4 257 vues
- 30 followers
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2008 à 19:05:16Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :
" si tu cliques pas, t'es un naze " ...
J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.
Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.
" si tu cliques pas, t'es un naze " ...
J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.
Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.
Provocateur d'extrême droite
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 25/03/2008 à 18:11:39
Euh...
Y a un autre truc de choquant sur la pub faites par Léo Lagrange :
Ataraxie, c'est du Jazz, de la Pop, ou du Rock ?
Y a un autre truc de choquant sur la pub faites par Léo Lagrange :
Citation : La programmation style jazz et pop rock
Citation : http://www.myspace.com/ataraxie
Ataraxie, c'est du Jazz, de la Pop, ou du Rock ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 25/03/2008 à 22:31:38
Citation : Non les glorieux maître d'af c'était une blague potache, un peu performers, a laquelle j'ai pas mal participé. Ca n'avait aucun goût de revanche.
Ca partait bien, mais vous n'avez pas été très persévérants avec ce truc. Manque de motivation ? Pouvez-vous nous en écrire plus ? Les forospectateurs vous lisent avec attention...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 26/03/2008 à 00:04:21
+1 Pouet
Nsex:
Nsex:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
155 Posté le 26/03/2008 à 14:14:39
Djardin> c'est le groupe de doomfred, admin d'audiofanzine
drpouet> si je me souviens bien ça a tres vite fini comme ça>
drpouet> si je me souviens bien ça a tres vite fini comme ça>
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 26/03/2008 à 14:54:51
Cépafo.
Mais ces grands maîtres n'ont pas non plus été bien actifs avant leur cessation d'activité.
Haaa, c'est pour ça. Tout s'explique maintenant. Je me disais aussi.
En tout cas c'est bien de défendre et faire triompher la vérité.
Mais ces grands maîtres n'ont pas non plus été bien actifs avant leur cessation d'activité.
Citation : c'est le groupe de doomfred, admin d'audiofanzine
Haaa, c'est pour ça. Tout s'explique maintenant. Je me disais aussi.
En tout cas c'est bien de défendre et faire triompher la vérité.
Anonyme
521410
157 Posté le 26/03/2008 à 14:56:15
Sans dec, tu savais pas pour ataraxie? à moins que tu ne veuilles dire que c'etait un grand secret qu'il ne fallait pas devoiler? si c'est le cas, pourquoi?
(ça devient compliqué de discuter sur af... )
(ça devient compliqué de discuter sur af... )
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 26/03/2008 à 15:49:08
MAIS REMETTEZ DE LA TÊTE DE VEAU PUTAIN, DE LA TÊ-TE DE VEAU ! SUS AU BŒUF BOURGUIGNON ! ET LAISSEZ MA MÈRE EN DEHORS DE TOUT ÇA, OK?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 26/03/2008 à 19:46:13
Nan c'était pour dire que tu es plus drôle quand tu n'es pas dans ton mode revanchard.
quand même !
quand même !
Anonyme
521410
160 Posté le 26/03/2008 à 20:51:43
Vous commencez à etre saoulant avec vos histoires de revanche/revanchard des que ça ne va pas à 1000% dans votre sens, ou alors si quelqu'un peut m'expliquer quelle revanche j'ai à prendre et sur qui ça serait sympa histoire que je comprenne pourquoi tout le monde est devenu aussi aigri et pisse froid sur ce forum des qu'on essaye de rigoler un peu... dire qu'avant il y avait une bonne ambiance ici...
heureusement qu'il reste encore founasse pour faire des topics comme celui ci...
heureusement qu'il reste encore founasse pour faire des topics comme celui ci...
- < Liste des sujets
- Charte