Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 176 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
141
Desolé de ne pas etre drole duch, il est vrai que rien n'est toléré sur le theme du festival af, meme quand on essaye d'etre constructif dailleurs, j'avais oublié vraiment desolé!
pour me racheter je suis pret à poster sur les topics droles du pub, il faudrait juste me les indiquer :mrg:
142
Des fois on peut faire des conneries, comme un fake très cons et hautain, sans en penser un mot. C'est quand même incroyable que certains ne sont pas capables de comprendre ça.
143
Attila: j'ai toujours pas compris exactement où tu voulais en venir sur ce thread :?!:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

144
Sven> si c'est que sur ce thread que tu ne vois pas ou je veux en venir je te dis bravo :8O:



mais desolé d'essayer de rigoler un peu les gars!
145
JJ > des fois on peut dire des conneries, comme balancer sur un fake, sans en penser un mot. C'est quand même incroyable que certains ne sont pas capables de comprendre ça.

Atouilla > Je te donne juste mon avis sur la forme, maintenant si tu pense que je suis incapable de dire quoi que ce soit sur LFS sans être manipulé par AF ou l'organisation des festins sonores ... :noidea:

Maintenant le fond du sujet honnêtement je m'en fous, c'est pour ça que je ne suis pas intervenu a part pour faire le relou avec mes gifs.
146
Bah au départ c'était lol, ensuite ça l'était plus (ou alors ça a monté d'un cran dans le 64eme degré et j'ai été largué), ensuite ça l'est à nouveau, puis ça l'est plus à nouveau ... :noidea:

Enfin, dans le doute je ris comme même quoi.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

147
MAIS MANGEZ DES RIS DE VEAU, PUTAIN, MANGEZ DES RIS DE VEAU, C'EST BON POUR LE TEINT! ET VENEZ PAS CHIALEZ VOTRE MÈRE APRÈS QU'IL NE RESTE PLUS DE CORDONNIERS DANS LES RUES POUR TRAÎNER APRÈS MINUIT !
148
149
Kamoulox?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

150