Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choqué par la pub des festins sonores.

  • 190 réponses
  • 31 participants
  • 4 170 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Choqué par la pub des festins sonores.
Voilà ce que l'on peut lire sur la bannière publicitaire présentant les festins sonores :

" si tu cliques pas, t'es un naze " ...


J'aime l'humour et le second degré, mais de me faire insulter de la sorte ( de "naze" car je ne clique pas ) est indigne d'un site comme Audiofanzine.

Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir à l'instant qu'il nous fait aussi un doigt d'honneur.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
161
Bah c'est quand tu t'acharnes et que tu reviens 36 fois à la charge, sur le même sujet, dans 15 threads différents. Ya eu le coup de Marie, récemment les Festins sonores (d'abord l'organisation, puis la proximité avec les dreadlocks je jongle)... bon j'ai pas la liste en tête. Pas "Revanchard" au sens de se venger ou prendre une revanche sur un point précis, c'est sur la méthode de l'acharnement.

Et encore, si c'est de l'acharnement pour débannir Founasse, ça va. :mrg:

Mais quand c'est contre quelqu'un ou contre un projet, ça fait aigri qui s'accroche à sa petite vengeance, ça pourrit l'ambiance. Explique une fois ou deux ton point de vue, si possible de manière constructive (genre des suggestions pour le Festiv'AF), et puis passe à autre chose.

Je te le dis parce-que tu peux aussi être très drôle quand tu n'es pas dans cette humeur là. ;)
162

Hors sujet : Cela dit Marie c'était tout à fait justifié, surtout vu le comportement libidino-moisi-meetico-mou du cul de certains. Et puis la miss avait quand même posté un morceau MIDI en prétendant le jouer. Et je vous passe se sposts plus qu'insipides et crétins. :oops2:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
163
Bon drpouet j'ai pas vraiment envie de me faire chier à t'expliquer en detail que meme si cela n'a rien à voir avec ce topic, oui j'ai tenté maintes fois d'etre constructif avec le festival af et qu'à part se faire envoyer chier puissance mille ça donne absolument rien et il est certain que je ne suis pas le seul à le penser ou à l'avoir experimenté... alors question ambiance pourrie il faudrait plutot voir à la base... apres crois ce que tu veux, si depuis le temps tu n'arrives pas à faire la difference entre un topic serieux et un topic créé par founasse et dans lequel je participe je n'y peux rien... en tout cas tu parles d'humour mais là tu ne m'as pas donné envie d'etre "marrant", faut pas s'etonner que le pub soit devenu mort si à chaque fois que quelqu'un rigole un peu ça fini comme ça.

et comme dirait khaledo, pour la soi disante "marie" qui se foutait bien de la gueule du monde faut pas deconner... meme toi t'etais daccord...
164

Citation : Cela dit Marie c'était tout à fait justifié, surtout vu le comportement libidino-moisi-meetico-mou du cul de certains.


Ben c'est pas de sa faute à elle ça !

Citation : Et je vous passe se sposts plus qu'insipides et crétins.


Donc boum il faut l'éliminer... Un peu effrayant je trouve.

Citation : j'ai pas vraiment envie de me faire chier à t'expliquer


Je comptais pas tellement sur le fait que tu m'expliques mais plutôt que tu comprennes. :mrg:

Citation : si depuis le temps tu n'arrives pas à faire la difference entre un topic serieux et un topic créé par founasse


Ca ne suffit pas forcément pour que tout ce qui est écrit soit drôle ou dépourvu de premier degré, malheureusement.

Citation : faut pas s'etonner que le pub soit devenu mort


Ca me rappelle que tu as aussi contribué au départ de Sol Carlus et Zap. Dommage aussi.

Citation : pour la soi disante "marie" qui se foutait bien de la gueule du monde faut pas deconner... meme toi t'etais daccord...


Ben non.
C'est toute la différence entre taquiner et s'acharner hargneusement. Pourquoi d'ailleurs ? C'est ça qui est mauvais et qui fait peur : combattre quelqu'un qui ne nuit pas mais qui est simplement pas comme on aimerait qu'il soit... Ca me fait penser aux commentaires haineux sur la vidéo des Crazy Frog Bros. Pourquoi tant de haine ? Je vous le demande.

Enfin bon, c'est pas grave. Bonneunuit !
165
Sol je lui parle quasiment tous les jours sur un autre forum et c'est certainement pas à cause de moi qu'il est parti, mais c'est bien continue à dire n'imp et à bien tout melanger drpouet :roll:


et une fois de plus pour "marie"... si t'y crois encore... à moins que... "elle" te parlait beaucoup sur msn à toi aussi c'est ça? :mdr:
166

Citation : Ca me fait penser aux commentaires haineux sur la vidéo des Crazy Frog Bros.



Et on peut même y lire :

Citation : lui en rouger jai envie de le taper le tete qui la y me degouter

Provocateur d'extrême droite 

167
ZaanG > non j'arrête, autant pisser dans une stratocaster.

Bernard > ils sont fort ces bros, ils ont réussi à faire sortir le meilleur de leurs spectateurs. :aime: :aime:
168

Citation : tin ces koi ces boloss pf sa m'dégoute sa mere 2 ptites victimes pff ils gualerent srx ...



Citation : c des trisomies ma parole il est trop mdr le maigre dériére ya pire lol




Citation :
hum a mon avis enfin jespere pour eux -_- c t un truc pour deconner et celui qui lest a filmer a envoyer la video sans quil le sache enfin jespere pour eux mdr sinon bah malheureusement ya pas dasile de con il en fodrait mais imaginer la taille des batiment ^^



Citation : diré un mongolien sti en rouge mdr



Citation : mdr tin moi metez un son chimaira vous entendrez poa la voix du plaiback mé seuulemen moi ki geule



Citation :
c koi cette merde la !! il font grave pitier c deux boloss
c cho!! sa fer trop pitier le ptit en noir il fer le grand se boloss et le grand tous keus il fer golri on dier il va se casser un bras av les conneries kil fer !!vrement a chier c deux la mm si c un delir !!



Citation : BANDE DE BIGUEULEU




Ahhhh la france de demain ! :aime: :aime:

Provocateur d'extrême droite 

169
170