Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare et chaussures

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance :|
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourtant il était un peu à la masse, lui, non ?
32
Question d'ampérage !!!!

si seulement il avait eu des reebok VARIAX!!!! toutes les chaussures en une seule!!! de la charantaise jusqu'à la ballerine alalalalala....
33
Je ne dit que ca :mdr:

ps:dada xxx :clin:
34

Citation : si seulement il avait eu des reebok VARIAX!!!! toutes les chaussures en une seule!!! de la charantaise jusqu'à la ballerine alalalalala....

:bravo:
35
Ah non ! ah non !

ça ne va pas du tout !

pour jouer du punk il faut des chaussures pas chères ! sinon bonjour la crédibilité !...

c'est bien là ?
:mdr: :mdr: :mdr:
36
Le comble du punk c'est de jouer en weston ou en Berlutti, ça c'est no futur!
37
J apprecie pas trop qu on se moque de mon job, tout le monde
vous etes pas tres constructif
j aurai pu etre ingenieur du son mais mon pere ( qui etait cordonnier, on est tous dans la chaussure) n avais pas les moyens de me payer ce genre d etude

j ai deja essaye des chaussures de ski, mais j ai eu un accident de tarvail ( fracture du peron ) et j ai arrete
38
:ptdr: :ptdr:

dis cyberludo ne change rien je te prefere comme ça!!!! ou alors roland A. mais ce que c'est bon.....
39

Citation : vous etes pas tres constructif

si, on a une bonne piste : l'histoire de masse, la réponse a été donnée...
j'ai ensuite posé la question sur les systèmes HF, à savoir est-ce que ça peut résoudre le problème...

Citation : j ai deja essaye des chaussures de ski

sérieux ??? sur scène ??? :)
40
Pour les soirées déguisés, les chaussures de ski c'est terrib'!