Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:46:59Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance
si seulement il avait eu des reebok VARIAX!!!! toutes les chaussures en une seule!!! de la charantaise jusqu'à la ballerine alalalalala....
0
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 25/09/2003 à 16:54:57
Je ne dit que ca
ps:dada xxx
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 25/09/2003 à 17:26:10
Citation : si seulement il avait eu des reebok VARIAX!!!! toutes les chaussures en une seule!!! de la charantaise jusqu'à la ballerine alalalalala....
0
Anonyme
521397
35Posté le 25/09/2003 à 17:39:21
Ah non ! ah non !
ça ne va pas du tout !
pour jouer du punk il faut des chaussures pas chères ! sinon bonjour la crédibilité !...
c'est bien là ?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
36Posté le 25/09/2003 à 17:40:33
Le comble du punk c'est de jouer en weston ou en Berlutti, ça c'est no futur!
0
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 25/09/2003 à 17:40:51
J apprecie pas trop qu on se moque de mon job, tout le monde
vous etes pas tres constructif
j aurai pu etre ingenieur du son mais mon pere ( qui etait cordonnier, on est tous dans la chaussure) n avais pas les moyens de me payer ce genre d etude
j ai deja essaye des chaussures de ski, mais j ai eu un accident de tarvail ( fracture du peron ) et j ai arrete
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
38Posté le 25/09/2003 à 17:42:24
dis cyberludo ne change rien je te prefere comme ça!!!! ou alors roland A. mais ce que c'est bon.....
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
39Posté le 25/09/2003 à 17:48:42
Citation : vous etes pas tres constructif
si, on a une bonne piste : l'histoire de masse, la réponse a été donnée...
j'ai ensuite posé la question sur les systèmes HF, à savoir est-ce que ça peut résoudre le problème...