Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:46:59Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance
[HS] easy, y'a ta photo sur le dossier apple expo [HS]
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
42Posté le 25/09/2003 à 18:00:13
Fidji, c'est pas mon meilleur profil!!! top crédibilité
0
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 25/09/2003 à 18:00:19
Pour lsan: ben non pas sur scene ( je peux pas je fais de l eczema des jambes ) mais dans un boulot d essa yeur de chaussure que j avais eu par piston dans une station de ski ( en plus je faisais du ski a l oeuil ....pas con le mec ...) mais comme je me suis pété le peroné j me suis fais viré, manque de bol ( faux dire qu c etait la premiere fois que faisais du ski, et sans guitare, ah ah ah ah elle est bonne celle là )
0
Esquimo
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 25/09/2003 à 18:06:55
Citation : eczema des jambes
très fort
0
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 25/09/2003 à 18:09:18
Pour jouer du punk il faut des chaussures pas chères ! sinon bonjour la crédibilité !...
Ca devait être un bal con ! (Attention, jeu de mot 863ème degré)
Moi perso, je porte tout le temps des Doc Marteens - c'est qui me fait le moins mal au pied - en plus tu peux pas glisser, même sur de la vaseline, même sur un roadie ivre mort...
En plus, comme j'ai la taille Prince, ça me surélève de 3 cm... J'arrive à dépasser le porte partitions !
Sinon, y'a les éternelles Weston, les pompes à gland... (pas de jeu mot, cette fois). :?? :
Axe, le test des stan smith, j'ai failli me pisser dessus. Mes collègues de bureau me reargent bizarrement..
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49Posté le 26/09/2003 à 01:00:47
Essaye les espadries c'est pas mal ... ça isole bien !
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 26/09/2003 à 10:53:15
Lowweek
content que ça ait égayé ton après-midi.
Hélas, je crois que j'ai été censuré sauvagement !