Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:46:59Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance
Pour lsan: ben non pas sur scene ( je peux pas je fais de l eczema des jambes ) mais dans un boulot d essa yeur de chaussure que j avais eu par piston dans une station de ski ( en plus je faisais du ski a l oeuil ....pas con le mec ...) mais comme je me suis pété le peroné j me suis fais viré, manque de bol ( faux dire qu c etait la premiere fois que faisais du ski, et sans guitare, ah ah ah ah elle est bonne celle là )
Ca devait être un bal con ! (Attention, jeu de mot 863ème degré)
Moi perso, je porte tout le temps des Doc Marteens - c'est qui me fait le moins mal au pied - en plus tu peux pas glisser, même sur de la vaseline, même sur un roadie ivre mort...
En plus, comme j'ai la taille Prince, ça me surélève de 3 cm... J'arrive à dépasser le porte partitions !
Sinon, y'a les éternelles Weston, les pompes à gland... (pas de jeu mot, cette fois). :?? :
Axe, le test des stan smith, j'ai failli me pisser dessus. Mes collègues de bureau me reargent bizarrement..