Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Gil Jourdan, Tif & Tondu, Spiro et fantasioux ?

• 127 réponses
  • 13 participants
  • 4 230 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fan de Gil Jourdan, Tif & Tondu, Spiro et fantasioux ?
Autant j'aime bien ce qu'il fait (ce qu'ils font meme) d'habitude, autant appliqué à spirou, je ne sais pas, j'avais l'impression de lire "spirou et la BD kikoolol".
Afficher le sujet de la discussion
91
La BDMDR... la Bd morte de rire ! LE concept du futur ! Phylactères en mode T9, dessin par illustrator, scénarios générés par un créateur aléatoire d'histoires kikooïques ! Tu tiens une super idée ! ( :beurk: inside)

La vie, c'est comme un train de montagne

92
Ça existe déjà, ça s'appelle un studio :o:
93
La déferlante biactolescente est donc déjà en marche, et les rouages de la production mercantile débilisante se dressent inexorablement vers un déclin alarmant de crétinisme pré-pubère.
L'affaire est grave.
Diantre.

94

Hors sujet : Avant tout, je n'ai pas le moindre rapport avec le 67, je ne sais même pas où c'est!

Pour la façade, elle fait partie d'un ensemble de peintures murales sur le thème de la BD dans plusieurs quartiers de Bruxelles, c'est clairement une des plus belles. Il y a la liste complète ici, en cliquant dessus on peut les voir. C'est l'avantage de vivre dans un pays où la BD est considérée comme patrimoine national... il y a même des statues du Marsupilami et de Suske & Wiske, c'est dire.

Là j'ai ressorti un monument :
95
Alakazam !
96
Ouiiiii avec Fafnir, le schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf !!!! :aime: :aime:
Mon Johan et Pirlouit préféré, ça serait "la flèche noire".. sorte d'enquête policière dans un milieu fermé (celui du château) et "le lutin du bois aux roches".

Pour la liste... j'irais cliquer dès que une heure devant moi tranquille.

(Le 67, c'est 3 au dessus de Duch64, mais tellement en dessous niveau qualité, car tu ne trouveras nulle part ailleurs meilleur modérateur, ami, compagnon de msn -même si ça fait un bail que je.. enfin bref - meilleur conseiller pour les catalogues Sm&Fetish....et donc le 67 c'est la partie Nord de l'Alsace).

97
La flute à 6 schtrumf :((
98

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99
Putain le combo moustache+noeudpap+cigare !!! :ptdr:

Mais c'est vrai que joli choix de bd... :bave:
100
Un :up: pour que les amateurs viennent déposer leurs lectures ici ..