Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 748 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2741
On s'amuse comme on peut mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2742
élan va joindre le tricératop en casaque

facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2743
Kamoulox?
2744
Je relance et saute sur le mortier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2745

Pas vraiment, plutôt des mots qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et qui pourraient presque former une phrase si on en rajoutait d'autres entre.

Donc totalement inutile en tout cas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2746
Amusant ce tournevis, madame balancoire recule de trois côtes de porc ?
2747
Tu quoi...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2748

Hey ! Y'a un topic pour le kamoulox redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2749
Ca y est, le topic du Kamoulox est relancé, et bien comme il faut!!!
Founasse Will et moi même faisons la bagarre depuis deux jours...les salsifis pleuvent comme des princes, et tout le monde commence un peu à saigner du nez pour faire son malin devant Jordy la Déesse de l'amour en 405 bi-turbo.
2750
Je relance l'heure creuse demain, mais là j'ai pas le temps. Je stoppe un spectromètre de masse en plein vol franco allemand et relance du polyéthylène au maroc.