Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 775 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2751
Oh ptain XB si je savais pas je dirais que t'as fait un sacré Kamoulox là bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2752
Non il a pas lancé le dé.
C'est un kamoulox blanc. Autant dire qu'il compte pas.
2753
Dommage, c'était une bien belle attaque. Xav' on t'attends dès ton retour pour une partie sauvage!

Yolande sur la 7 et trois chaussettes pour le pérou direction les entrailles d'un bidibule à bouclettes. Le président du Vénéluzélia (oui!) vous rôte du pain sur un arbre tenant dans son fromage!
2754
putain mais va porter c'te attaque sur le thread idoine, Huit.Hu !
J'suis sûr que tu décafardes toutes les attaques par surprise pour les trois prochains tours. eek
2755
J'ai un pitre entre les orteils et une frange sur mon slip...je suis surpuissant et vous allez manger du tourteau par la Chine soiffarde de madame de kézac! eh ouai bravo
2756
notrO présent al moundO et qué s'apélariO Quézac ????
2757
Madame de Kézac a une faute à son nom? uh uh, ça fait + 3 points en version périgourdine. Tu peux ouvrir une brique de lait mrgreen


Hors sujet :
Bon je retourne là bas moi, vais pas pourrir l'heure creuse

2758
ouais steuplait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2759

Pffuuuu... Vous n'avez aucun sens de l'humour, spices d'antikamoulox redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2760
C'était pas un Kamoulox à l'origine, simplement un foutage de gueule !! C'est vous qui avez tout mal compris làààààà redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon