Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 781 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2771
1 - Je crois bien que ce connard vient de pisser sur mes pompes!

2 - Eh Gilbert, et ta femme, ça va mieux? arf arf arf...

3 - Tiens, j'ai le fion qui me gratte

4 - PROSPER YOUPLABOUM C'EST LE ROI DU PAIN D'EPIIIIIIIIIIIICE

5 - La viande dans tes yeux va te faire cuire un feuj' !! ah ah, lol dans ta crême fraiche anti-ride
2772
1- il y a 10 minutes au téléphone : "mais putain je t'ai dis que j'en voulais pas de ton film de merde ! Quand à mettre des plans de chez nous dedans mais tu rêves total là... Allez va voir universal avec ton scénar pourri, ils te fileront peut-être 15€ connasse"

Bon y'a un contexte hein.

En vérité j'ai dis "ben écoute je vais le proposer à D. mais je ne te garantit rien".

2- il y a 5 minutes : "mais à quoi ça sert que tu me demandes mon avis si c'est pour pas le prendre en compte ? Tu crois que j'ai rien de mieux à foutre ? Tu viens juste d'être embauché petit con alors sache qu'ici quand ton supérieur te dit de ne pas faire quelque chose tu ne le fais pas ! C'est clair ? N'oublie jamais que t'es qu'une merde, tout juste bon à laver les chiottes et que là on te donne la chance de ta vie OK !"

Bon y'a un contexte hein.

En vérité j'ai dit : "Ecoute, je vois que t'as pas tenu compte de mes recommandations, c'est dommage, la prochaine fois fais le OK ?"

3- Dans 30 minutes "Wééééééééé Week-End ! Je rentre à la zonzon, et je vous merde ! Et lundi vous avez intérêt à ce que je me rende compte que vous avez bossé tout le week-end sur :leprojetencours: et le premier qui m'appelle je le dérouille à la petite cuillère"

En vérité je vais dire : "Bon les gars moi j'y vais, bon courage pour ce week-end, si il y a quoi que ce soit je suis joignable sur ma ligne pro".

4- Dans 7h de train "Bonjour ma chérie, alors tu t'es enfin décidée à te faire ligaturer les trompes ? Comme je suis content"

En vérité je vais dire : "Bonjour ma chérie, qu'est-ce que tu veux faire ce week... Ah attends, un appel du boulot"

5- là maintenant "heureusement qu'y a AF pour combler les dernières minutes du vendredi".

En vérité je vais dire : "Bon P tu m'as trouvé la source n°XXXX-XX qu'on l'envoie à U"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2773
1. Y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelleeeeeesss...
2. Putain mais ta gueule le chat !!!
3. 'tain mais trop cool quoi c'est le week end (poufiasse blonde inside)
4. J'me f'rai bien un ptit kamoulox moi tiens
5. Ah, mais LOL quoi... Ah ouais, non mais trop aimmdéhaire !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2774
1.mais putain on t'as prévenu connard utilise pas ta carte t'as pu un fifre et avec les revolving de merde que ta femme a pris chez daxxon la femme moderne, quelle les 3 redoute.....  mais non seulement t'as pris ta carte tu l'as utilisé et en plus tu fais des cheques.....  et pauvre tanche tu me prends pour un con en plus cdiscount c'est pour nourrir les gosses ??? ebay c'est l'essence pour aller au boulot ...... decathlon et amazonia  c'est pour l'electricité et l'eau ..... 

2.je vous en prie madame et oubliez mon numéro de téléphone parce que m'appeler 15 fois par jour pour me demander si la cpam a remboursé vos 8.80 € ... c'est qui votre medecin.... le docteur al  zeimer  ou le Dr demence sénile.... ????

3.Cela fait 10 fois que je remonte votre pret  car avec votre femme vous hésitez entre emprunter 21300 ou 21700 ou 21500 ou 21900 ou 21100 € ou ....................  VOUS VOUS METTEZ D'ACCORD ET ON SE REVOIT APRES

4.Les taux pour les prêt immo dans 1 an..... attendez........  allo Mme Irma vous avez vot' boule de crystal...........

5.En plus des clients des réclamations de la propreté autour du siege de l'affichage des objectifs de la deontologie du chauffage du PQ , du papier dans l'imprimante de la sécurité du .... faut que maintenant je gere le recyclage du papier ??? et ma main dans votre ......

une vielle et alors ...??

2775
C'est rare que je me fende de ce genre de chose, mais là, Cher et estimé Pictocube, je te décerne, officiellement et devant témoins habitués du sujet, le Heure Creuse Award for January 2010 pour la meilleure compréhension, interprétation, créativité, sincérité dans l'exécution, réalisation et lol de la question du jour.


Je note aussi que ce FOURBE de lurker d'a.k.a. n'a pas daigné apporter le moindre retour sur ce sujet, contrairement à son ENGAGEMENT et sa volonté de s'intégrer ici. 

2776
Bah faut dire que le sujet du jour est tellement pourrave...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2777


Je suis ému...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2778
Ah oui, on peut même dire que tu remportes le Don Simpson Award !

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 14:21:14 ]

2779
Je comprend pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2780

Bon, et le petit Xav', il va bien nous faire une Heure Creuse aussi aujourd'hui?