Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 710 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2641
1. Acheter un super calculateur à la nasa pour faire fonctionner fruityloop.

2. Alimenter ce dernier ainsi que ma villa avec piscine olympique chauffée avec ma centrale à charbon personnelle.

3. Aller avec un 30 ou 40 tonnes chercher un pack de flotte dans au supermarché d'Entraigues-sur-la-Sorgue. Ou aller avec un hummer sans pot d'échappement faire les courses normales.

4. Avoir moi même un avion ou bateau cargo les plus gros possibles avec moteur thermique bien sûr, pour aller pêcher ou me balader.

5. couper un arbre de la foret d'Amasonie à chaque fois que j'ai besoin d'un cure dent.
2642
Je veux une statue de moi de deux mêtres. Faut qu'elle soit en ivoire, et en fait c'est une fontaine. Et elle crache de l'eau chaude en circuit ouvert!!
Et dans le bassin, il faut des Edelweiss qui flottent, et un Ornithorynque qui s'appellerait Jean-Pierre et qui aurait sa propre télévision et qui aimerait les petits gateaux en emballages individuels.
2643
Ah, point5 me cherche...

Tu l'auras voulu!



Après ce grand moment de cinéma (Comment ça merde alors, but alors you are french? Meilleure réplique de l'histoire du cinéma français)

TOP 5 DES ENDROITS INSOLITES OU VOUS VOUS ÊTES SOULAGES

1. Bouteille au volant (pti pipi)

Ben oui, Tour de France, Caravane, à la bourre pour rejoindre la prochaine arrivée...

2. Piscine en Espagne

On faisait la nuit le tour des résidences des touristes (passer au dessus des portes) pour aller faire des gros floc dans les piscines. le nombre de fois qu'on a croisé les camions sanitaires le lendemain...

3. Un Blockhaus.

Bah oui, sur une plage, dans le nord, un vieux blockhaus tout écroulé, y'avait un trou dans le toit, on allait au dessus et on gueulait LARGUEER LES BOOOMBES!

4. Transrformateur électrique

Pour les Lyonnais, quand vous remontez la rue de la Ré depuis Bellecour, peu après le Pathé, il y a une rue à gauche avec un Bar BD et juste en face, le Bar du Dauphin. Juste à côté du bar du Dauphin, il y a un petit bloc électrique. pipi derrière à chaque fois qu'on passait devant. Par extension, j'ai du marquer mon territoire sur 70 % du sol lyonnais.

5. Rhône / Saône

Ah ben oui, forcément, c'est sur le sol Lyonnais...
2644
1 - Le pont de l'autoroute à proximité d'un petit village du sud, lors du passage d'un cabriolet

2 - Les cuves de la coopérative du même petit village du sud.

3 - La vitrine de l'épicier d'un autre village...je l'aimais pas bien

4 - Les pantoufles du maire d'un troisième village du sud, qui séchaient tranquillement, par un beau soir d'été

5 - La selle de la mob d'un gars qui louchait sur une meuf qui devais être mienne...par tous les moyens!




...on parle bien de chier au fait ? mrgreen

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 17:55:20 ]

2645
1. Un papier journal, caca dedans, pose le devant une porte, met le feu au journal, sonne. Le mec y sort. Immanquablement il éteint le journal en feu avec les pieds.

2. Le lendemain de la soirée de bizutage des première année ingé (j'étions en troisième année), on s'était donné r/v dans un bar de la rue de la Loge à Montpellier. J'y vais en bus (trop pas bien pour y aller en voiture). La soirée précédente de bizutage avait été euh... difficile. Et le bus, surtout le bus de ville... c'est chaud, ça pue... ça sent mille milliards de parfums... et ça, un lendemain de cuite, avec en plus les chaloupages du bus qui ondule à chaque courbe, c'est assez difficile à encaisser... bref, malgré tous mes efforts, j'ai vomi en sortant du bus. Le pire, c'est qu'immédiatement après en avoir foutu partout, j'ai eu une envie de chiasse terrible qui m'a obligé, j'ai bien dit obligé, à chier illico sur la promenade du Peyrou. C'était ça ou de toutes façons, je chiais dans mon froc. Texto.
Je suis arrivé dans le bar, paraît que j'étais blanc livide...

3. A la piscine, classique, avec le machin qui te suit (c'est vrai quoi, t'es son maître en quelque sorte) et le maître nageur qui te repère trop de suite...
2646
1. Un type je ne l'aimais pas j'ai attendu qu'il parte en congé et tous les jours j'ai chier dans sa boite au lettre une couche de plus quand le courrier passait  mille feuille merdique

2.pareil dans la partie aeration sur le capot de la voiture en poussant le vice a bien insister pour que ça rentre .............. le mec pensait a celui qui lui a fait ça a chaques mises en marche de son ventilo...

une vielle et alors ...??

2647
En général, moi je vais plutôt faire ça ou il faut, mais y'a eu des exceptions:

1- A 8 ou 9 ans, parti jouer au ruisseau avec un pote, l'envie de chier qui se pointe... Je me fous sur le pont, accroupi au dessus de l'eau. Quelle fut ma surprise de m'apercevoir que ça flotte! mrgreen

2. Beaucoup plus tard (vers 18 ans) en vacances au ski avec des potes: rando raquettes: on s'aperçoit à un moment donné qu'on a tous envie de chier, on fait quelques mètres pour s'éloigner de la piste, on s'aligne et caca collectif dans la neige.

3. Pis une fois en promenade, l'envie qui me prend (vous l'avez tous eu au moins une fois, celle là, celle qui vient sans crier gare et qui nécessite un largage imminent..) Bon ba voilà, tranquillou assis sur un tronc couché, crotte, et essuyage avec des feuilles (d'arbre, hein, pas des ocb) Top écolo!

4. ah pis si: une fois dans un lit.
A l'internat, un mec qu'on aimait pas. Mais après coup je m'en suis voulu quand même...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2648
Citation :
1. Un papier journal, caca dedans, pose le devant une porte, met le feu au journal, sonne. Le mec y sort. Immanquablement il éteint le journal en feu avec les pieds.

bon bin ça sera mon 1. mrgreen

2. j'ai pissé dans une ouïe d'un espace, vous savez, ceux a côté des rétros pour la ventilation intérieur...

3. Dans une plante rare et fragile de voisins que je ne supportait pas, falait pas la sortir...

4. sur la boite au lettres des impots... mais j'avais pas vu ... http://www.nechercheplus.com//smiley/alcoolique/Alcooliques06.gif

5. à une soirée dans une appart d'une amie... le voisin vient frapper, un pote ouvre, le voisin gueule, mon pote bourré le raccompagne à son palier en discutant essayer de le convaincre de ne pas appeler les flics... et gerbe lamentablement sur son paillasson.... c'est pas moi, mais ça me mets une barre de rire à chaque fois que j'y pense
2649
Citation :
5. à une soirée dans une appart d'une amie... le voisin vient frapper, un pote ouvre, le voisin gueule, mon pote bourré le raccompagne à son palier en discutant essayer de le convaincre de ne pas appeler les flics... et gerbe lamentablement sur son paillasson.... c'est pas moi, mais ça me mets une barre de rire à chaque fois que j'y pense

Oh celui-là mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2650
J'ai du retard !

Alors Top 5 anti-écolo :

1- Prendre l'avion pour faire plein de voyages sur lesquels j'ai tiré un trait.

2- Acheter une grosse KTM de bourrin pour faire le con sur les chemins du Parc National.

3- Acheter un gros pick-up pour plus me faire chier sur la neige et trimballer la brêle.

4- Acheter de la junk-food, des Frosties, du Coca, tous les trucs que j'achète plus.

5- Placer du fric en bourse sur des valeurs qui marchent genre armes, Total, etc.

En fait c'est faire ce que je fais plus quoi.

Top 5 des chiottes insolites :

1- La banquette d'une caravane. Je pouvais pas le saquer ce mec...

2- La bouteille en plastique, depuis derrière l'ordinateur, trop la flemme d'aller jusqu'au chiotte (grosse grosse période ultra geek, révolue depuis longtemps)

3- L'ouïe d'aération d'une bagnole je connais aussi, lui non plus je l'aimais pas. Mais comme ça ne sentait pas assez fort, la fois suivante ça a été huile essentielle d'ail

4- Pisser depuis le télésiège pour ne pas perdre une seconde de ride !

5- Une fois à l'internat j'ai chié dans le lit d'un type, on étais 6 à le faire. C'était violent quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier