Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tain y en a un qu'est ressorti récemment sur Jean Michel Jarre à cause d'un gars qui y avait posté de la pub. Le temps qu'il soit modéré et retombé dans les méandres d'AF j'ai eu le temps d'y lire les aventures de l'équipe Alpha (ça datait de 2004 je crois) : mouahaha !!!
Faudrait que je le retrouve tiens.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
En tant que bon lurker, ce sujet ne peut que m'inviter à répondre à ma première "Heure creuse" (thread que j'aime bien lurker, par ailleurs).
1. les mixages collectifs les projets proposés cartonnent, les critiques sont constructives. Et pis un sujet d'AF qui parle que de musique.
2. la MC 303 ça pète (ou enterre fruity loops) Il y a cette vidéo du mec qui présente son clavier (il l'a enlevée depuis...) où il ne fait que de répéter "ça pète, hin hin, ça pète, comme une mémé!). Même dans mes jours de découragement total, cette vidéo me redonnait le sourire.
3. Alerte citation/les perles de youtube classique/mine d'or.
4. C'est quoi maintenant tous les styles sont représentés, l'état d'esprit est cool/respectueux. J'ai découvert ou redécouvert pas mal de trésor grâce à ce sujet.
5. Ligeti/Excision un vrai thread d'esthète du son, une autre grande source de découvertes pour moi.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 17:31:44 ]
Anonyme
24659
3114Posté le 03/03/2010 à 17:36:20
Citation :
C'est quoi maintenant
mais ouai! topic génial!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3115Posté le 03/03/2010 à 17:53:25
Stop lurking, start posting!
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3116Posté le 03/03/2010 à 17:54:38
Personne cite Gif-Fight ?
M'enfin mais le .gif, c'est la forme la plus abstraite et la plus aboutie de l'art conceptuel moderne. Bon, le .gif et Kill Bill II aussi.
0
La musique adoucit les meurtres...
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3117Posté le 03/03/2010 à 18:13:17
Citation de : za-goAt
Personne cite Gif-Fight ?
M'enfin mais le .gif, c'est la forme la plus abstraite et la plus aboutie de l'art conceptuel moderne. Bon, le .gif et Kill Bill II aussi.
Ma plus belle réussite virtuelle.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3118Posté le 03/03/2010 à 18:13:43
Sauf que t'es plus crédité.... Et réponds au lieu de te la raconter
0
Anonyme
30851
3119Posté le 03/03/2010 à 18:34:59
1. l'heure creuse pour les mêmes raisons que tout le monde 2. c'est quoi maintenant 3. les topics qui finissent par automatiquement 4. Le topic du gros lard à midnight, putain mais les barres de rire que je me suis tapé avec ce topic 5. Les calembours mais pareil ca dépend des périodes.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3120Posté le 03/03/2010 à 18:56:18
Patrick Truelle (j'espere que c'est pas un jeu de mot à base de 'patrick bruel'), si tu avais été à ma place il n'est pas certain que tu aies eu autant de barres de rire. Vais quand même aller le relire ce topic.