tain y en a un qu'est ressorti récemment sur Jean Michel Jarre à cause d'un gars qui y avait posté de la pub. Le temps qu'il soit modéré et retombé dans les méandres d'AF j'ai eu le temps d'y lire les aventures de l'équipe Alpha (ça datait de 2004 je crois) : mouahaha !!!
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3113Posté le 03/03/2010 à 17:31:01
En tant que bon lurker, ce sujet ne peut que m'inviter à répondre à ma première "Heure creuse" (thread que j'aime bien lurker, par ailleurs).
1. les mixages collectifs les projets proposés cartonnent, les critiques sont constructives. Et pis un sujet d'AF qui parle que de musique.
2. la MC 303 ça pète (ou enterre fruity loops) Il y a cette vidéo du mec qui présente son clavier (il l'a enlevée depuis...) où il ne fait que de répéter "ça pète, hin hin, ça pète, comme une mémé!). Même dans mes jours de découragement total, cette vidéo me redonnait le sourire.
3. Alerte citation/les perles de youtube classique/mine d'or.
4. C'est quoi maintenant tous les styles sont représentés, l'état d'esprit est cool/respectueux. J'ai découvert ou redécouvert pas mal de trésor grâce à ce sujet.
5. Ligeti/Excision un vrai thread d'esthète du son, une autre grande source de découvertes pour moi.
1. l'heure creuse pour les mêmes raisons que tout le monde 2. c'est quoi maintenant 3. les topics qui finissent par automatiquement 4. Le topic du gros lard à midnight, putain mais les barres de rire que je me suis tapé avec ce topic 5. Les calembours mais pareil ca dépend des périodes.
Patrick Truelle (j'espere que c'est pas un jeu de mot à base de 'patrick bruel'), si tu avais été à ma place il n'est pas certain que tu aies eu autant de barres de rire. Vais quand même aller le relire ce topic.