Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 516 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3111
c'est vrai qu'il est chouette "gros batard" bave
3112
tain y en a un qu'est ressorti récemment sur Jean Michel Jarre à cause d'un gars qui y avait posté de la pub. Le temps qu'il soit modéré et retombé dans les méandres d'AF j'ai eu le temps d'y lire les aventures de l'équipe Alpha (ça datait de 2004 je crois) : mouahaha !!! 

Faudrait que je le retrouve tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3113
En tant que bon lurker, ce sujet ne peut que m'inviter à répondre à ma première "Heure creuse" (thread que j'aime bien lurker, par ailleurs).

1. les mixages collectifs
les projets proposés cartonnent, les critiques sont constructives. Et pis un sujet d'AF qui parle que de musique.

2. la MC 303 ça pète (ou enterre fruity loops)
Il y a cette vidéo du mec qui présente son clavier (il l'a enlevée depuis...) où il ne fait que de répéter "ça pète, hin hin, ça pète, comme une mémé!). Même dans mes jours de découragement total, cette vidéo me redonnait le sourire.

3. Alerte citation/les perles de youtube
classique/mine d'or.

4. C'est quoi maintenant
tous les styles sont représentés, l'état d'esprit est cool/respectueux. J'ai découvert ou redécouvert pas mal de trésor grâce à ce sujet.

5. Ligeti/Excision
un vrai thread d'esthète du son, une autre grande source de découvertes pour moi.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 17:31:44 ]

3114
Citation :
C'est quoi maintenant

mais ouai! topic génial!
3115
Stop lurking, start posting!
3116
Personne cite Gif-Fight ?

M'enfin mais le .gif, c'est la forme la plus abstraite et la plus aboutie de l'art conceptuel moderne. Bon, le .gif et Kill Bill II aussi.

La musique adoucit les meurtres...

3117
Citation de : za-goAt
Personne cite Gif-Fight ?

M'enfin mais le .gif, c'est la forme la plus abstraite et la plus aboutie de l'art conceptuel moderne. Bon, le .gif et Kill Bill II aussi.

Ma plus belle réussite virtuelle.
3118
Sauf que t'es plus crédité....
Et réponds au lieu de te la raconter
3119
1. l'heure creuse bave pour les mêmes raisons que tout le monde
2. c'est quoi maintenant
3. les topics qui finissent par automatiquement
4. Le topic du gros lard à midnight, putain mais les barres de rire que je me suis tapé avec ce topic
5. Les calembours mais pareil ca dépend des périodes.
3120
Patrick Truelle (j'espere que c'est pas un jeu de mot à base de 'patrick bruel'), si tu avais été à ma place il n'est pas certain que tu aies eu autant de barres de rire.
Vais quand même aller le relire ce topic.