Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 803 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2611
Bawé mais c'est pas ma faute... Déjà celui sur les bars, vu comme Orléans c'est dead, c'est un peu difficile de répondre.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2612
Bon ben moi je propose autre chose : 

Les 5 trucs que vous faites direct en rentrant de vacance :

- Un bon feu.
- Un peu de rangement.
- Un thé.
- Un petit check retour-dans-le-monde
- Je vais sur AF  

Et voilà, revenu, Bonjour les coupains virtuels ! Ca va ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2613
BLAAAAAH Pictocube! on a bien pensé à toi! Bonnes vacances?

En ce qui me concerne:

- Toilettes
- Graaaaand tour de lessives
- AF/Mails/etc...
- Appeler mes parents pour dire "on est bien arrivés"
- Aller boire des pintes. C'est quasi immuable.
2614

Hey Picto

Alors ces vacances?



Les 5 trucs quand je rentre de vacances:

1 - Je fonce au studio voir si tout est là.

2 - J'admire les beaux sauciflars ou/et frometons que j'ai acheté (toujours!)...parfois j'en tape un bout

3 - Rangement d'affaires, déballage de valises etc...

4 - petit pissou vite fait

5 - Une Rochefort avec Madame Point5, dans le jardin, avec Marvin Gaye à donf!!


(je ne vais pas sur AF, vu que j'y suis certainement passé pendant le trajet du retour )

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 17:09:09 ]

2615
C'était TROP DE LA BOULETTE SES OS DE MORT !

Tellement que j'ai, comme vous l'avez constaté, prolongé de 2 semaines !

Alors je vous conseille la Normandie, on y mange bien, le temps se prête merveilleusement bien aux balades du dimanches et aux journées sous la couette.Bref je m'en suis tenu au programme...

J'ai enchainé avec une semaine au ski et les derniers jours ont été partagés entre glandage, balade hivernales et bricolage...

J'ai repris le taf hier avec une seule envie : reprendre des vacances... En tout cas je ne sais pas ce qui m'a pris d'attendre aussi longtemps avant d'en prendre, ça ne risque pas de se reproduire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2616
Hi Picto

Citation :
SES OS DE MORT


lapin compris...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2617
Welcome home Picto


dès que je rentre de vacances ou déplacement :


1 - Un tour sur le trône

2 - AF/Mails/etc avec musique à fond et une bière à portée de main

3 - guitare / violon pendant une heure ou deux

4 - une branlette et au lit

5 - déballage des affaires/souvenirs souvent le lendemain, sinon intervertir avec le 4



2618
will -> Cf le top 5 de vos expressions préférées...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2619
Merde les gars, je vais fondre

2620

Oyé oyé, zAmis zAfiens, aujourd'hui, pour "fêter" ma fonte de potard, l'amis Belmoufles m'a mis au défi de faire une heure creuse spéciale. Bon, je pense que le mieux serait un truc qui me ressemble un peu, peut etre un sale délire méchant et gratuit comme je les aime tant ?

Ahhh, j'allais oublier, comme d'habitude nous commencerons par une mise en bouche photographique cette fois puisque je n'ai pas accés à la vidéo du boulot:

http://images.zwani.com/graphics/funny_pictures/images/funny-pictures21.jpg


En ces temps où l'écologie est de plus en plus présente dans nos vie, faisons un geste pour la planète. Mais avant toute chose, rions un peu avec: Le top 5 des kiffs les plus anti-écolos que vous aimeriez faire!
(pardon Picto )



1- Bouffer un bon steak d'ours des Pyrénées
Je le voudrais bien saignant, sur un lit de pomme de terre, et arrosé avec une boite de Coca cola, pour que mon repas soit gaché, et qu'on ait butté le nounours pour rien...rhooooo


2- Faire des glissades sur une belle flaque de mazout!
Ouaiiiiii, des chouettes glissades sur la plage. Mais le mazout ça fouette un peu, donc j'aimerai du mazout qui soit traité chimiquement dans une usine Indienne pour qu'il sente le fromage de tête plutôt, ou la brandade...rhoooo


3- Une ampoule de 50.000volts sur mon toit
Ouai, comme ça les potes qui viennent boire une bière à la maison peuvent facilement se répérer. J'aimerai un truc dans l'esprit Batman, mais avec un gros 8 qui s'éclairerait dans le ciel...de jour comme de nuit bien sur, en Belgique parfois il fait sombre, donc bon, soyons prudents.


4- Un gros paquebot pour moi tout seul.
Je veux un truc très épuré, avec sur le pont un immense plancher en bois rare, et puis j'irai naviguer près du Rainbow Warrior, je me poserai à côté d'eux (contre le vent), et siroterai une bière en bronzant pépard sur mon grand pont en bois précieux...comme un vieux fumier que je suis.


5- Faire du moto neige à réaction sur la banquise
Ben ouai, évidement que ça fait fondre la glace, mais les sensations sont géniales....youhhhhhhhhhhh, vous devriez essayer! Allez, tout le monde en moto neige à réaction sur la banquise!
Non, en fait je veux un combo moto neige à réaction sur la banquise recouverte de mazout qui sent la brandade! Et après l'effort, un bon steak d'ours blanc!





P'tain, c'est trop bien d'avoir un potard qui fond