Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 714 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3211
Ce qui me manque le plus au boulot:

-Mes synthés.
-Mes bricolages électroniques.
-Mon roman que j'arrive pas à finir.
-Le vent printanier dans mes longs cheveux fous.
-La chronique d'Albert Jacquart.

Dans ces 5 propositions, deux sont ironiques en diable. Devinez lesquelles. (pas taper XB, c'est pas un sujet d'heure creuse en fraude, c'est juste pour faire mon malin.)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3212
Schbloooong!

Retour de l'heure creuse, avec une heure creuse musicale, que nous illustrerons vidéastement parlant par l'ami Boby:


Et pour rester dans un thème très musical, sans créer de redondance avec un sujet précédent (je vous le jure):

Le top 5 des riffs qui butent tout!

(Le top 5 chansons de la dernière fois c'était celles qui ont changé d'une manière ou d'une autre, votre vision de la musique)

1. Van Halen - Ain't talkin' 'bout love

Rhooooh, gorgé de delay, de gros phaser, un brown sound bien épais, et cet arpège de fou! A 2.06 il ya aussi les plus beaux power chords de l'histoire du groupe. En plus y'a pas de solo tappingo-legato-shreddo-casse pieds.

2. Metallica - Seek & Destroy

Sans commentaires, la ligne de basse de Cliffounet, derrière...

3. AC/DC - Hells bells

Bien plus que tout autre riff d'AC/DC, je trouve l'ambiance de celui-ci bien lourde et progressive

4. Money for Nothing - Dire Straits

Et en plus avec la basse qui plante bien les clous, comme j'aime...

5. Whole lotta love - Led Zeppelin


3 notes mises ensemble qui tombent tellement naturellement... Miam
3213
Pour Led Zep:

Et dire straits:

Parce que bien zür ça vécatre...
3214
Bon, vous vous grattez pour le Led Zep.
3215
mrgreen Oh pitain je vais te me le fignoler çui là bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3216
Ah che chavais bien que cha cherait bon ! (Award à celui qui trouve l'origine de cette phrase mrgreen )
3217

Woua trop dure celle là d'heure creuse. c'est un sujet grave, je ne peux le traiter que dans certaines conditions genre : devant la chaine avec les potes en buvant et en fumant tard le soir...

Y'a pas un truc de remplacement genre vos plats cuisinés tout prêt préférés ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3218
Cette heure creuse est open pour une durée indéterminée. Au vu de la gravité du sujet, j'y ai bien réfléchi tout le week-end.



Edit:
Citation :
Y'a pas un truc de remplacement genre vos plats cuisinés tout prêt préférés ?

Si tu veux bien je me la garde sous le coude...

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 16:59:30 ]

3219
Yeah. Alors pour commencer, LE genre de truc qui me fait bouger (alors que d'habitude, on me dit plutôt que je suis un gars bien parce que je danse pas)

Tain sans déconner, ce démarrage... C'est pas le morceau du siècle, mais c'est typiquement ce qui m'arrache la tête.

En tant qu'adorateur d'Angus version Jeune toussa, je ne pouvais pas ne pas mettre CE truc qui me fait le même effet que le susnommé Nasty Ho : RIFF RAFF (dans ta face)


S'il ne devait rester qu'un d'AC/DC, ça serait celui là. Appréciez, l'énormité du taff de la section rythmique, à commencer par Sir Malcolm. :bave:

Là, je me tais, écoutez juste la basse, la batterie, euh... tout quoi

bavebavebavebavebave

Pitain tout le monde parle des Stones, mais bordel, Louie Louie quoi !!! Yeah yeah yeahh !!!!

Et enfin, messieurs et mesdames, le truc à la con bourrin, bas du front, que JAMAIS, jamais je ne pourrais arrêter de jouer (checkez votre gros orteil, normalement il déboîte à mi morceau) :


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3220
Héééé mais c'est vrai, pour l'orteil!