Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 518 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3121
Oui, non, c'est sur, mais ce qui m'avais fait rire c'est comment a évolué le topic au fil du temps. Mais pour le jeu de mot redface2facepalm .
3122
Y'avait une histoier de benguigui, l'était très bon bave

La musique adoucit les meurtres...

3123
Citation de Xav :
Stop lurking, start posting!
arf je commençais a y penser sérieusement mais à partir de lundi, je change de taf et je ne serai plus derrière un écran, 8 heures par jour, pour les 6 mois à venir...

Bon, je devrais largement être chez moi pour la fin de l'heure creuse. bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
3124
1. pour le rêve : des photos de vos home-studios parce qu'on y découvre pleins de visions et de conceptions différentes du home studio et du matos
2. pour l'éclate musicale : le thread des compos collectives bien évidemment et son petit frère des reprisures ainsi que des improstures
3. pour la marrade : les alerte citations, boulet, 8.5 et autres, Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy, Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux, Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:, les bagnole de merde land, Pochette d'album moche land, Nom rigolo mais dur à porter land, couscous et autres lasagnes, C'est quoi ton avatar (land) ?
4. pour la culture: Les potins mondains, Raskolnikov's freaky animal theater
5. pour le flood: les Jeunes d'AF, vieux d'af , filles d'AF, etc..

et y en a plein d'autres
3125
- Les questions auxquelles on n'a pas les réponses etc. : où l'on se rend compte qu'il y a de tout sur AF !
- Le pub du cuisinier : et même des cuisiniers oenologues...
- Alerte citations : ...en passant du gros lourd la finesse d'esprit.
- Des photos de vos home studio, qui fait rêver systématiquement
- L'heure creuse, parce qu'on apprend plein de trucs inutiles sur la vie des gens (dans le même esprit, Les Conneries publiques ou bien celles On stage sont énormes)

Et j'oublie certains topics de Vos coups de coeur musicaux : musique des 5 continents, Tzadik/Zorn, La playlist Jazz, Ligeti/Excision, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3126
Y a aussi Ludo à la fac que certains seront sans doute ravis de lire. Et les ludo d'une manière générale.

Citation de Da :
pour la culture: Les potins mondains,

Hum, je vois pas où est la culture. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Y a "les mots classes" ou "le salon de la peinture" pour ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3127
C'est la culture trash. Faut bien reconnaître que ça renvoie qu'on le veuille ou non une image plutôt édifiante de not' société de consommation et sous-culture....

En ce sens c'est de la culture. Et pi à réfléchir là dessus, souvent on réfléchit à des trucs plus profonds (rooo arrêtez avec Megan Fox là mrgreen )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3128
Alors dans le désordre les premiers qui me viennent :

1 - Best topic ever : Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

2 - Pour passer le temps : Quizz film pour cinéphiles / L'heure creuse / AF en rébus

3 - Nawak : [topic tribute] Lonewolf : le métal cassoulet ça pète grave / Ces photos qui nous inspirent / Blague la plus pourrite / Alerte 8.5

4 - Culture : Raskolnikov's freaky animal theater / Les potins mondains / Dis moi ce que tu lis / Qui lit des BD ?

5 - Qui a un rapport avec la musique : C'est quoi maintenant

3129
1- l'heure creuse - je lèche
2- je raconte la vie des gens - j'adore l'ambiance, et tout...
3- gif fight/images qui tordent - c'est fendar
4- café du commerce - j'aime bien ça donne une nouvelle lecture, pas trop de connerie...
5- alerte citation

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3130
Citation de a.k.a :
Citation de Da :
pour la culture: Les potins mondains

Hum, je vois pas où est la culture. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Y a "les mots classes" ou "le salon de la peinture" pour ça...

et le petit trait d'ironie dans mon post, tu l'as vu où il est, ou pas mrgreen