Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 694 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3191
Fais comme moi, trouve une Suédoise qui parle également Français et Anglais bravo
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3192
Mais tu sais pas que le français fait se pâmer toutes les nanas du monde (sauf les françaises) ? mrgreen
Et quand t'es sûr qu'elle ne comprend vraiment pas le français, tu dis c'que tu veux (si tu conclus pas, au moins tu te seras marré). redface2
3193
Et puis ça parle très bien anglais dans ces contrées redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3194
Et puis sors ton passeport français et ta carte bleue, ça ira tout seul redface2
3195

ce qui manque le plus au boulot
- la clim
- le survet'
- le placard a friandise pour prendre des kilos faciles.....

- le canapé
- le café à volonté









bon ok ça sent le bide mais pour une fois.... laissez moi depasser les 3 participations bonté d'ame toussa....

une vielle et alors ...??

3196
jeremy:

Les règles de l'heure creuse sont strictes. Ce n'est pas une démocratie. Les intronisés le diront, le chemin a été tortueux et difficile jusqu'à décrocher le droit de poster un sujet d'heure creuse. Demande donc à daRinze.

Aussi je rappelle que sont autorisés à poster un sujet d'heure creuse uniquement Guig-Z, 8.5 et daRinze, en mon absence. Merci d'effacer ton post

3197
Ce qui manque le plus au boulot :

- moins de boulot
- des esclaves
- une chambre
- un téléporteur
- des relations sans code de merde

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3198
-Un fusil
-Une salle de torture
...

Je suis Charlie

3199
Et will bru on le voit plus trop en ce moment ? Il est en vacances ? Ou bien on lui a enfin donner quelque chose à faire à son boulot ?
3200
redface2 Je suis là petit coquin. Juste je suis en vacances, alors du coup, je fais plein de zique, et du coup, ben je m'emmerde plus, et du coup, ben je poste plus mrgreen

En plus, pour m'enregistrer je dois couper internet (oui je sais je devrais acheter un mac blablabla) ...

Et pi hier j'ai passé là journée chez 8.5 à faire de la zique.

Non vraiment, chuis pas mort heing.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...