Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 511 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2691
Citation :
5- manger des légumes

                       

(guirlande pop art powa)
2692
Apparemment ya pas que les intruments de musiques qui te ruinent, si tu bois du chivas régulièrement ça peut aller vite, très vite bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2693
Huitoun' >


Azzy > généralement je partage les frais avec un pote et on se tanne une bouteille en 2 soirées, un bon 3/4 la première soirée, ce qui reste (+ quelques bières) la semaine d'après, à 23€ la bouteille ça reste raisonnable (à côté d'une gratte )
2694
1. Acheter moins de disques ()
2. Pareil que 8.5
3. Rendre les différents dossiers, devoirs etc que j'ai à faire dans les temps ( re )4. Faire de la musique plutôt que de venir ici
5. être gentil et compréhensif avec des connards d'assureurs ()
2695
Citation :
être gentil et compréhensif avec des connards d'assureurs

Vas-y vide ton sac, c'est quoi c't'histoire ?
2696
Je vais pas sortir tout le dossier, mais ils me doivent du pognon depuis plusieurs années, (pas une grosse somme y'a moins de 500€) et ils font un bordel pas possible pour me rembourser. et ca commence à m'agacer méchamment .
2697
tous des chacals sans scrupule, une amie à ma sœur s'est fait voler sa flute traversière à 2000€ comme même (cambriolage) elle était assuré spécifiquement pour ça mais l'assurance n'a pas lâché un centime parce qu'elle était dans un logement étudiant (quel est le rapport ? je sais pas trop)
2698
Rho les putes, j'aurais tapé l'esclandre dans le bureau jusqu'à ce qu'il me retrouve ma Miyazawa...

1. Arrêter de fumer.
2. Recommencer à boire.
3. Arrêter de procrastiner. Mais plutôt demain en fait...
4. Ne plus voter
5. Poster 'achement plus sur "l'heure creuse", parce que ça va bien de lurker.
6. Arriver plus vite que DotFive à 20 000 posts.

Et la bonané à vous les heurecreusiens, je vous aime bien tous sur ce topic de boulets.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2699
Citation :
3. Arrêter de procrastiner. Mais plutôt demain en fait...



Je ne peux qu'être d'accord redface2 Promis, j'arrête demain aussi. Là il fait trop froid.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2700
Citation :
Arriver plus vite que DotFive à 20 000 posts
mrgreen