Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Admettons que cela vous tombe sur le coin de la gueule cette histoire. Vous faites quoi ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2713Posté le 11/01/2010 à 17:17:32
Moi c'est très simple.
J'achète la vallée dans laquelle je vis. Je l'aménage à mon goût. Je me prend une baraque que bonjour...
Bref j'assure mon confort personnel dans tous les axes possibles.
Ensuite il me restera facile 40 millions sans compter la rente de mes bons placements, donc je vais chez mes copains et je leur fait des maxi cadeau
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8690
2714Posté le 11/01/2010 à 17:31:22
Dans cette question à la con qu'on a cent mille fois posée à cent mille personnes différentes, y en a jamais un qui a fait une réponse humaine. Du style j'ouvre un hôpital au Mali, j'organise une mission humanitaire en Ethiopie, je monte une milice pour assassiner publiquement les dirigeants et actionnaires majoritaires de Monsanto ou d'Areva, je pars creuser des puits en Afrique...
... absolument rien contre toi, hein Picto. C'est un constat généraliste que je fais.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2715Posté le 11/01/2010 à 17:36:51
Rifkitu, 2 choses:
1- ce sujet a déjà été abordé dans l'heure creuse 2- Ici, c'est Guig, Huit, daR et moi qui postons les sujets.
1- Rentrer dans mon costume de mariage 2- Quitter Paris 3- Maîtriser live et amplitube 4- Jouer dans le temps 5- Arrêter de craquer des sous inutilement
a.k.a: merci pour l'heure creuse!
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2716Posté le 11/01/2010 à 17:45:05
Citation :
Dans cette question à la con qu'on a cent mille fois posée à cent mille personnes différentes, y en a jamais un qui a fait une réponse humaine.
Parce que la plupart des gens s'en battent les couilles (et moi le premier).
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
2717Posté le 11/01/2010 à 17:48:18
Hors sujet :
Azzy, ton avatar est génial, avant même de lire ton message on se sent déjà agressé. C'est con, mais ça me fait rire
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2718Posté le 11/01/2010 à 17:48:53
je n'en suis pas peu fier.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ