Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 703 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3261

Et les concombres, vous en mangez pas non plus, genre en salade l'été (avec un rosé et une côte de boeuf) ? p
arceque c'est la même chose en fait...d'ailleur les cornichons qu'on laisse un peu grandir, après en salade c'est terriblement bon !

3262
Bande de pervers !!

Je suis Charlie

3263
Oui, les concombres en salades dans de la crème fraiche, avec un peu d'ail, de la menthe, de la ciboulette, du persil et une lichée d'huile d'olive.
3264

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3265
T'aimes pas ça will-bru ???
3266
mrgreen Alors dans l'ordre, je vais citer ce que j'aime dans ta recette :

la crême fraiche, l'huile d'olive redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3267

mrgreen 

3268
'Tain mais will.... Tu sais pas c'qu'est bon!!!

+1 Dvt, rafraichissant, super simple et rapide. Le repas estival idéal à manger sur le pouce. bave En plus on peut mettre des cornichons dedans.
Par contre je connaissais pas la recette avec la menthe. Je testerai ça cet été.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3269
Sur le pouce ... C'est quand même mieux dans une assiette redface2
3270
Citation :
Oui, les concombres en salades dans de la crème fraiche, avec un peu d'ail, de la menthe, de la ciboulette, du persil et une lichée d'huile d'olive.

Yep !


"To boldly go where no man has gone before."