Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
idem si tu mets des cornichons dans un jambon beurre, y'a rien de pire !!
en plus, tu te fais avoir, et t'as beau enlever les cornichons t'as toujours cette espèce de gout aigre dans la bouche infect. Autant boire du vinaigre au goulot...
Les pros du cornichons vous êtes des misérables, incultes et agueusiques !
Je vous méprise !!!
0
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3252Posté le 01/04/2010 à 10:45:17
Pffffffff. Ton ignorance des bonnes choses te perdra, mon bon.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3253Posté le 01/04/2010 à 10:46:13
Et ben moi je trouve que les cornichons ça pue, et que c'est juste une infamie sans nom de pourrir des jambons beurre avec
Tain ça va dégénérer en débat Mac/PC staffaire de cornichons. Toute façon rien ne vaut un bon sauciflar.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dois-je te préciser que les cornichons ont toujours été là pour toi? Le débarquement de normandie, c'était eux, l'abolition de l'esclavage, eux encore, l'invention de la guitare électrique: devine! Encore les cornichons.
Les cornichons sont la louve romaine de notre monde!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3255Posté le 01/04/2010 à 10:56:52
Moi j'aime les cornichons. Mais le jambon beurre c'est le jambon beurre...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3256Posté le 01/04/2010 à 12:22:26
+1 à propos des cornichons: Ca n'a strictement aucun goût, à part celui du vinaigre où on l'a mis à se racheter.
Se racheter, parceque c'est jamais qu'une saloperie de bébé-concombre, hein, un cornichon. Et les concombres c'est à vomir!
C'est comme les porcs qui préparent les champignons des bois au vinaigre: BARBAAÂÂÂRES!!!! Des champignons des bois avec un goût de vinaigre à la place du délicat ou du puissant fumet de champignon des bois, dites moi un peu où est l'intérêt.
Moi je dis: Faire tremper quoi que ce soit dans du vinaigre, c'est s'avouer à soi-même qu'au fond on n'aime pas ça. C'est comme ouvrir les cerises pour regarder s'il y a pas un ver dedans. Si on fait tant le délicat, c'est qu'on aime pas ça.
Non mais!