Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 718 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3251
idem si tu mets des cornichons dans un jambon beurre, y'a rien de pire !!

en plus, tu te fais avoir, et t'as beau enlever les cornichons t'as toujours cette espèce de gout aigre dans la bouche infect. Autant boire du vinaigre au goulot...

Les pros du cornichons vous êtes des misérables, incultes et agueusiques !
Je vous méprise !!!

Je suis Charlie

3252
Pffffffff. Ton ignorance des bonnes choses te perdra, mon bon.
3253
Et ben moi je trouve que les cornichons ça pue, et que c'est juste une infamie sans nom de pourrir des jambons beurre avec redface2

Tain ça va dégénérer en débat Mac/PC staffaire de cornichons. Toute façon rien ne vaut un bon sauciflar.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3254
WILL:

Dois-je te préciser que les cornichons ont toujours été là pour toi? Le débarquement de normandie, c'était eux, l'abolition de l'esclavage, eux encore, l'invention de la guitare électrique: devine! Encore les cornichons.
Les cornichons sont la louve romaine de notre monde!
3255
Moi j'aime les cornichons. Mais le jambon beurre c'est le jambon beurre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3256
+1 à propos des cornichons: Ca n'a strictement aucun goût, à part celui du vinaigre où on l'a mis à se racheter.
Se racheter, parceque c'est jamais qu'une saloperie de bébé-concombre, hein, un cornichon. Et les concombres c'est à vomir!
C'est comme les porcs qui préparent les champignons des bois au vinaigre: BARBAAÂÂÂRES!!!! Des champignons des bois avec un goût de vinaigre à la place du délicat ou du puissant fumet de champignon des bois, dites moi un peu où est l'intérêt.
Moi je dis: Faire tremper quoi que ce soit dans du vinaigre, c'est s'avouer à soi-même qu'au fond on n'aime pas ça. C'est comme ouvrir les cerises pour regarder s'il y a pas un ver dedans. Si on fait tant le délicat, c'est qu'on aime pas ça.
Non mais!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3257
C'est vrai que les cornichons, ça ne vaut pas les petits oignons.
3258

Citation :
Les Charal Kids


ohhhhhh que c'est mignon
3259
Putain, mais qu'on pu bien faire les cornichons pour mériter autant de haine eek

Hors sujet :
Les champignons des bois au vinaigre il y a vraiment des mecs pour faire ca ? Ça mérite goudron et plumes sur place publique minimum.

3260
C'est moche, ça pue et c'est pas bon...

Je suis Charlie