Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 770 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3381
Touchez pas à Simone, coquins.


Picto> tu sais, les Italiens prétendent savoir faire des caisses, les fabricants d'ordinateurs prétendent savoir faire des Gsm, et bientôt Danone fera des avions de chasse... va comprendre.

(t'es pas obligé de saisir la perche )
3382
Citation de 8.5 :
les fabricants d'ordinateurs prétendent savoir faire des Gsm

Ah bon ? Tu penses à une marque en particulier ? Non parce que je vois bien Apple, mais réduire l'Iphone à un simple GSM, quelle erreur de méconnaissance... redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3383
TADAAAAAMM !!!

Ayé les gars, le patron est parti se faire bronzer à Bali avec la patronne, j'ai les clés de la taule, on va se vautrer comme des gorets pendant trois semaines !!! mrgreen

Tout d'abord félicitations à Pictoto http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif qui a été officiellement promu dans l'équipe d'admins de l'Heure Creuse et a donc reçu pour l'occasion le confortable slip jaune devant et marron derrière en peau de couilles de loutre. Bienvenue au Picto.

Alors pour aujourd'hui, et puisque le boss est parti en noyage de voces, le sujet sera tout naturellement :

Le TOP 5 des destinations où vous aimeriez emmener une nana (ou votre nana, à la limite)

1. en club échangiste
2. à un dîner romantique dans un restaurant sous la mer avec les poissons autour
3. pour un week-end dans une cabane dans les arbres
4. au Soudan, pour qu'elle comprenne qu'elle a quand même de la chance d'être née en France
5. en ce qui concerne ma nana : trèèèèèèèèès loin, et qu'elle y reste (meuuuuuh non chérie jdéconne)
3384
Attends mec c'est ambiguë ton truc, parce qu'entre une nana et ma nana, c'est pas les même réponses...

Pour ma nana :
1- Chez d'autres nana................................... Hum.
2- A Cannes avec moi pour qu'on se la pète grave en costard et robe de soirée.
3- A la maison (elle est pas là en ce moment).
4- Au resto
5- Au boulot comme assistante

Pour une nana :
1- Au boulot comme assistante 
2- A la maison (quand l'autre est pas là)
3- En voyage dans un hôtel de luxe sur une destination exotique pour me la péter grave
4- En club échangiste
5- Dans un petit châlet au ski

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3385
Je voudrais bien voir ce qu'est un club échangiste pour de vrai...
Dans le fantasme c'est une belle baraque blindée de jeunes canons presque célibataires, et dans mon imagianire cartésien, plutot le contraire :
Un pauvre cabane avec deux trois couples de vieux mariés moches...

Je suis Charlie

3386
Citation :
Un pauvre cabane avec deux trois couples de vieux mariés moches...



Yeah. C'est exactement l'image que j'en ai.

Non moi, avec ma petite dame, je veux aller partout. Et nulle part, du moment qu'elle est là. M'en fous en fait d'où je suis (fleur bleue, gna gna gna, je vous proute) redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3387

Plus vraiment le temps de passer sur AF en ce moment, c'est donc à l'heure creuse que revient l'honneur de ma visite hebdomadairemrgreen


1- En pologne, pour découvrir ses origines (et picoler de la Vodka)

2- A la Reunion, pour faire des randos de folie dans les forets sauvages au printemps, quand y'a pleins de fleurs de partout

3- A la sitée d'Ankgor, pour s'en prendre pleins les yeux

4- A une époque, on voulait se faire le tour de Corse à vélo... les années ont un peu passé, donc pour le vélo je crois que c'est mort, mais on irait bien se faire un tour de Corse sur un petit voilier bave bave bave  

5- dans les "campagnes" Japonaises, pour découvrir une autre culture.



On est pas vraiment glandouille et coktails sur la plage en fait

3388
Citation :
Je voudrais bien voir ce qu'est un club échangiste pour de vrai...

moi c'est plutot l'odeur qui m'inquiète....plein de gens qui baisent dans tout les coins a un moment donner, ça doit blairer,non? icon_confused.gif
3389
déjà les boites de nuit ça me faisait gerber à une époque alors oui, c'est un truc qui ne fait qu'agrémenter le côté glauque du truc !!

Je suis Charlie

3390
ah ça, le cocktail sperme/trace of nuts doit pas être génial icon_confused.gif

:alerteélégance: