Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 574 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3881

Ouais moi aussi dernièrement j'avais de grosses lenteurs avec SFR, cependant après dix ou quinze secondes de blanc total, le DL démarrait. En tout état de cause, cela n'a jamais fait planter mon ordi.

:getamac: redface2

3882

TADAAAAAAAAAAAAAA !

 

Aujourd'hui je vous propose une heure creuse un peu particulière par rapport aux heures creuses habituelles. C'est de l'heure creuse que faudra vraiment avoir rien à foutre pour y répondre.

Place tout d'abord à l'illustration qui illustre cette heure creuse :

 

Et alors tout est parti de cette vidéo où des ricains de la rue, ne savent pas mettre la plupart des pays européens sur une carte. Je me suis dit "Et nous, Français, connaissons-nous les états d'Amérique" ?

 

D'où cette heure creuse : arriverons-nous, tous, à donner les 51 états américains ?

 

'Tention, hein http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif : toute aide est strictement interdite, sinon sbeaucoutro facile. Tout doit sortir UNIQUEMENT de notre petite tête. Exit les Google, Wiki, les dicos, les atlas, les copains, les parents, RIEN de RIEN ne doit nous aider. Sinon je répète cette heure creuse n'a rien d'intéressant.

Les premiers états vont débouler dix par dix... cela dit, je gage qu'à partir de trente-cinq on va commencer à tirer la langue sévère. Et qu'à mon humble avis, les cinq derniers on les sort pas... mais je peux me gourer.

Let's go ? Allez je propose les sept premiers qui me viennent à l'esprit. Pour plus de commodités je vous demanderai de bien vouloir recopier la liste entière et de rajouter le(s) vôtre(s)

 

----------------------

Alaska
Nebraska
Utah
Ohio
Ontario
Texas
Massachussets

----------------------

A vous ! bravo
Rappel: toute aide extérieure est strictement interdite !!!

3883

Il me semblait que Bebel voulait écrire une ode à son fer à repasser décédé dans la nuit...

dakota nord, dakota sud, georgie, alabama, californie, colorado, nouveau-mexique, oregon, nevada, arizona, michigan, pennsylvanie, new-york, new-jersey, kansas, missouri, minnesota, utah (of course), washington...

Me souviens plus du reste, ça va me revenir , je les connaissais tous...

Ah oui : hawaii...

 

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 16:32:57 ]

3884

caroline du nord, caroline du sud, kentucky, tennessee, new hampshire, louisiane, floride

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3885

beuhhhh, et l'hommage a Monsieur Rowenta, mascotte du topic ? icon_confus.gif

 

3886
Ontario c'est au CANADA!

Arizona
Alabama
Arkansas
Alaska
Californie
Caroline Nord
Caroline Sud
Connecticut
Colorado
Dakota Nord
Dakota Sud
Delaware
Floride
Georgie
Hawai
Indiana
Illinois
Iowa
Kansas
Kentucky
Louisiane
Michigan
Minnesota
Missouri
Mississipi
Maine
Maryland
Masachussets
Nebraska
Nevada
New Jersey
New Hampshire
New York
New Mexico
Oregon
Ohio
Omaha
Pennsylvanie
Rhode Island
Texas
Tennessee
Vermont
Virginia West
Utah
Virginia East
Wisconsin
Washington

Voilà, sans filet...
3887
Et quand je vois ceux qui me manquent j'ai envie de m'arracher les oreilles
3888

Omaha ?????? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/non.gif tt tt tt pas un état ça...
Quant à Virginie de l'est et Virginie de l'Ouest, j'ai un doute aussi... je sais qu'il y a des Nord/Sud mais des Est/Ouest ça me dit rien

 

en tous cas on en est à 47 sur la liste à Mouf. Manque 4.

3889
Alors oui, non, j'ai mis omaha parce que utah, plage du débarquement, etc..
Pis je me suis dit NON, stune ville, mais javé déja posté
Pour les virginie, en fait c'est Virginia et West virginia. il y en a bien 2



EDIT: et Omaha c'est bien aux States, pas comme ta couennerie d'Ontario! :oops2::oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 17:47:19 ]

3890

J'espère qu'au moins Mr Rowenta aura droit à des obsèques digne de ce nom redface2