Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 765 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3371
Mozart était autrichien, non ?

1. Jean-Sébastien certes était allemand, mais il n'aurait pas été Jean-Sébastien sans Dietrich Buxtehude:


2. les porsche

3. Rammstein


4. ils sont meilleurs que nous en écologie non ?

5. les grosses allemandes dans lesquelles on est si bien pour enchaîner les kilomètres...





euh... sinon y Goethe et Kant aussi mais je connais moins, déjà...
3372
Mozart est né à Salzbourg, qui était pas rattaché à l'Autriche à l'époque, mais ce serait trop simple... l'Allemagne existait pas vraiment non plus mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

3373
Au temps pour moi, l'était bien autrichien Wolfgang. facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3374
1.kraftwerk
2.thomann
3.doepfer
4.waldorf
5.mfb

une vielle et alors ...??

3375
petit coucou en direct d'Uppsala (connexion wifi dans une salle de meeting > faute grave)

1- ENGL
2- Europa Park
3- la Musikmesse Frankfurt
4- Johannes Brahms
5- Gina Wild
3376
01-Berlin
02-La Bière
03-Oktoberfest
04-Thomann
05-Simone, cette correspondante qui me disait avoir connu un français quelques années plus tot, et ses petits seins a simone.....aaaaaaaaah!!!!! icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 16:47:22 ]

3377
j'ai oublié le maschinenfest...

c'est marrant parce que j'ai connu aussi une simone qui m'a vanté les pietres qualités sexuelles de ses précédentes rencontres française redface2 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 17:33:05 ]

3378
Ouais les ptits déj ouais ça c'était cool.

Et la poitrine de Petra icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3379
Putain j'avais oublié Waldorf !

8.5 -> depuis quand les italiens savent faire des voitures ? J'étais resté sur les caisses de savon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3380
Hors sujet :
du savon rouge ou jaune ça donne pas envie facepalm

une vielle et alors ...??